Quote (Ambrobro @ 7 Mar 2014 19:36)
Question j'suis obligé de delete steam pour pouvoir lancer la version craquée? Parce que quand j'la lance ça me met sur la page du jeu et ça me demande de l'acheter xD.
t'as du zapper des fichier a remplacer, tout ce qui se trouve dans le dossier crack de l'iso
Quote (belgarion^ @ 7 Mar 2014 18:52)
Quelqu'un aurait un lien direct download ? J'utilise toujours les torrents en temps normal mais la je peux pas et donc j'y connais rien aux sites safe de ddl.
j'ai qu'un lien uptobox premium, stu need pm