Quote (Lenoor @ Feb 27 2014 09:11pm)
Erf l'inconvénient avec ce genre d'individu c'est que le nombre de variable es pas très élevé. Outre son côté pratique je dois dire que ça m'attriste encore plus un tel ennuie.
"Je continue de répéter la même à chaque discussion afin d'agacer mon interlocuteur car je suis incapable de montrer que j'ai raison par des arguments alors mon seul atout est de faire ragequit la personne pour me soulager la conscience"
On se revoit sur le topic du prochain jeu (mon automate sera fini

)
en quoi un jeu ou tu crée un donjon + add des mobs a l'interieur afin de protéger ton butin des joueurs qui viennent essayer de le prendre ressemble t il a d2?