Quote (IrToZeLyDoR @ 25 Feb 2014 16:40)
c'est le soit disant telephone chintok dont vous parlez y'a qq temps, et qui remballe tous les phones actuels pour moitié moins cher ?
e/ parceque moi aussi jvais pouvoir changer bientot, donc jsuis tout autant interessé niveau conseil mais jcompte pas lacher vla la tune dedans
Quote (sethguexniro @ 25 Feb 2014 16:30)
j'en profite aussi
il me faut absolumeent u nnouveau téléphone
vous conseillez quoi comme tel chinois? le xiaomi a l'air detre gz, a part ça y'en a dautres qui sont interessents?
je veux absoluement un tel chinois cuz no need les htc/appl/samsung shit
ah ouais, et vous les achetez sur quel sites vos tel chinois?
j'ai le mi2, un pote a le mi3 il est vraiment nice, pour le site j'ai acheté sur sciphone (tu peux trouver moins cher mais celui la est safe), par contre (à part sur certains sites qui peuvent t'envoyer ca sous forme de packet kdo ou autre) tu risque de bouffer la douane (20€ iirc).
je suis plus trop l'avancée des smartphones vu que je compte pas changer le mien mais en gros y'a le mi3 qui est en tête, sinon bah a vous de regarder les phones les plus chers et leurs benchs antutu&co.
Quote (Auroxx @ 25 Feb 2014 17:36)
nan mais aucun ne suis les mises a jour atm donc bon
autant acheter un chinois avec une couche logicielle proche de zéro plutot qu'acheter une merde avec 15000 applications de merde qui servent a rien
moi j'ai un wiko cink peax 2 payé 170 balles la semaine de sa sortie, il est + que niquel pour toute les fonctions smartphone sauf gps bien pourri
donc si ta pas besoin de gps tu prend un mid gamme wiko t'es mieux viser qu'avec samsung pour 400 balles de moins
yep les wiko sont biens, c'est quasi le prix des chinois aussi, après là ils ont l'air de chercher du haut de gamme.
This post was edited by Icewind on Feb 25 2014 11:19am