Quote (IrToZeLyDoR @ 20 Feb 2014 18:11)
pour les voitures ca va encore, les motos ouai c'est sans commentaire ca fait pitié (les camions on va dire que ca existe meme pas lol, momo_du_72)
les voitures quand tu vois la masse d'anglais qui passent a sablé avec des caisses de baisé, tu te dis ils viennent pas pour piyave ceux la
la dernière fois que j'y ai taffé y'avait des anglais qui arrive avec une palette à l'envers, fallait la remplir de bière. Leur polo y'avait un logo avec le damier de course, et devant une meuf a poile et une bouteille avec marqué "a race ? what race"
ca résume assez bien le délire ^^