Quote (IrToZeLyDoR @ Feb 13 2014 11:26am)
apres 20h tu maitrises que dalle ouai, sur le coup tu penses savoir vla bien conduire, mais genre un mec qui deboule un peu trop vite t'as zero reactivité tu lui rentres direct dedans
4pts icite, thug life
Maitriser dans le sens ou tu sais passer les vitesses etc ..
Genre les reflexes tu les a pas ofc
Moi il me reste 2 points aussi izi thug life
Je me suis fais flash a 210 xd j'ai fais sauté le permis de ma daronne lolllll
Quote (GodBless @ Feb 13 2014 12:08pm)
y a que moi qui n'ai jamais perdu un point?...
Dépend de ton caractère, dès qu'un mec me laisse pas le passage ou mets pas de clignotant etc ... ca m'enerve et j'accélère comme un porc ou le colle au cul
This post was edited by akynuz on Feb 13 2014 06:11am