d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > Permis
Prev123411Next
Add Reply New Topic New Poll
Member
Posts: 42,362
Joined: Apr 25 2006
Gold: 15,550.55
Feb 13 2014 04:18am
Quote (akynuz @ Feb 13 2014 12:13pm)
Lol c'est sur, même après avoir eu mon permis j'étais comme un manchot, maintenant après avoir parcouru 50k km je peux dire que je sais conduire

Surtout pour se garer sur Paris dans des places hyper sérrées c'est la lose, genre au début quand je venais d'avoir mon permis, j'évitais les places trop petites car sinon je faisais 36 mille manoeuvres et j'étais même pas sur de réussir , et je bloquais toutes les voitures derrière lool

maintenant je m'en balek, même si je galère, je descends et je fais un doigt aux automobilites qui klaxonnent izi


ouais paris clairement ça t'apprend à gérer toutes les villes du monde y a pas à dire, mais clairement moi c'etait pareil, permis du 1er coup pepere, et quand je vois ma conduite maintenant vis à vis d'il y a qqes années y a pas à dire ça change tout ^^

Member
Posts: 16,218
Joined: Sep 27 2009
Gold: 13.00
Feb 13 2014 04:20am
Quote (Farid2LaMorlette @ Feb 13 2014 12:18pm)
wtf t'as quel âge

8 ans de permis icitte pls get on my lvl

/e et 2 points left luuuuuuuuuul


21, j'ai jamais eu besoin de passer le permis plus tôt (vraiment), mais comme je vais sûrement changer de ville l'an prochain, faut que je le passe. Sinon dans la vie de tous les jours j'ai pas besoin d'une bagnole, j'ai tout à proximité.
Member
Posts: 336
Joined: Feb 3 2014
Gold: 0.00
Feb 13 2014 04:25am
Quote (Bremen @ Feb 13 2014 11:20am)
21, j'ai jamais eu besoin de passer le permis plus tôt (vraiment), mais comme je vais sûrement changer de ville l'an prochain, faut que je le passe. Sinon dans la vie de tous les jours j'ai pas besoin d'une bagnole, j'ai tout à proximité.


kk

bah c'est pas bien compliqué, au début ca demande beaucoup de concentration c'est vrai, après c'est naturel tu reflechis même plus à ce que tu fais.
Member
Posts: 4,391
Joined: Sep 30 2013
Gold: 0.00
Feb 13 2014 04:27am
moi ma soeur depuis ses 10 ans elle revait d'avoir son permis, elle l'a eu 2 semaines après ses 18 ans et elle et pilote comme un bonhomme lol

moi j'ai 19 ans j'suis même pas inscris au code sisi

j'me vois trop fail aux heures de conduites mdr 0 knowledge
Member
Posts: 336
Joined: Feb 3 2014
Gold: 0.00
Feb 13 2014 04:28am
Quote (sethguexniro @ Feb 13 2014 11:27am)
moi ma soeur depuis ses 10 ans elle revait d'avoir son permis, elle l'a eu 2 semaines après ses 18 ans et elle et pilote comme un bonhomme lol

moi j'ai 19 ans j'suis même pas inscris au code sisi

j'me vois trop fail aux heures de conduites mdr 0 knowledge


loool pussyass

man up putin, je remember le swagg de ouf que j'avais dans ma 205 blanche aiiiiiiiiie avec le A collé
Member
Posts: 4,684
Joined: Jun 30 2010
Gold: 20.00
Feb 13 2014 05:08am
C'est normal, j'avais l'impression d'être débile pendant mes 3 premières heures après ça a commencé à aller, mais tu vas faire de la merde c'est normal
Tu penseras à moi la première fois que tu vas faire 3ème -> 2nde à 50kmh en voulant faire 3ème -> 4ème
Member
Posts: 26,466
Joined: Mar 9 2009
Gold: 12.00
Feb 13 2014 05:24am
Quote (Merlimont @ 13 Feb 2014 13:08)
C'est normal, j'avais l'impression d'être débile pendant mes 3 premières heures après ça a commencé à aller, mais tu vas faire de la merde c'est normal
Tu penseras à moi la première fois que tu vas faire 3ème -> 2nde à 50kmh en voulant faire 3ème -> 4ème


true story xd
Banned
Posts: 479
Joined: Nov 24 2013
Gold: 0.69
Warn: 20%
Feb 13 2014 05:26am
Quote (akynuz @ Feb 13 2014 10:39am)
T'as jamais fait de kart ?

Sinon oué c'est normal, au bout de 4-5 heures tu commences a gérer le truc, je dirais apres 10h tu sais un minimum conduire

20h normalement tu maitrises le truc, mais t'as pas les reflexes de tout le temps regarder les rétros etc .. donc ils vont te rajouter des heures jusqu'a ce que ca devienne un réflexe

pénis in da ass


apres 20h tu maitrises que dalle ouai, sur le coup tu penses savoir vla bien conduire, mais genre un mec qui deboule un peu trop vite t'as zero reactivité tu lui rentres direct dedans

Quote (Farid2LaMorlette @ Feb 13 2014 11:18am)
wtf t'as quel âge

8 ans de permis icitte pls get on my lvl

/e et 2 points left luuuuuuuuuul


4pts icite, thug life

This post was edited by IrToZeLyDoR on Feb 13 2014 05:26am
Member
Posts: 42,362
Joined: Apr 25 2006
Gold: 15,550.55
Feb 13 2014 06:08am
Quote (IrToZeLyDoR @ Feb 13 2014 01:26pm)
apres 20h tu maitrises que dalle ouai, sur le coup tu penses savoir vla bien conduire, mais genre un mec qui deboule un peu trop vite t'as zero reactivité tu lui rentres direct dedans



4pts icite, thug life


y a que moi qui n'ai jamais perdu un point?...
Banned
Posts: 13,060
Joined: Dec 6 2007
Gold: 0.00
Warn: 20%
Feb 13 2014 06:10am
Quote (IrToZeLyDoR @ Feb 13 2014 11:26am)
apres 20h tu maitrises que dalle ouai, sur le coup tu penses savoir vla bien conduire, mais genre un mec qui deboule un peu trop vite t'as zero reactivité tu lui rentres direct dedans



4pts icite, thug life



Maitriser dans le sens ou tu sais passer les vitesses etc ..

Genre les reflexes tu les a pas ofc

Moi il me reste 2 points aussi izi thug life

Je me suis fais flash a 210 xd j'ai fais sauté le permis de ma daronne lolllll

Quote (GodBless @ Feb 13 2014 12:08pm)
y a que moi qui n'ai jamais perdu un point?...



Dépend de ton caractère, dès qu'un mec me laisse pas le passage ou mets pas de clignotant etc ... ca m'enerve et j'accélère comme un porc ou le colle au cul

This post was edited by akynuz on Feb 13 2014 06:11am
Go Back To Français Topic List
Prev123411Next
Add Reply New Topic New Poll