d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > The Elder Scrolls Online
Prev123Next
Add Reply New Topic New Poll
Member
Posts: 21,331
Joined: Jun 18 2006
Gold: 600.00
Feb 11 2014 04:14am
J'ai eu acces a la beta la semaine derniere. Le WvW a la Aion/GW2 c'est purement unskill a base tu balances tous tes spells. Faire du pvp a 1v1 ou un peu plus ca demande un équilibrage qui a mon avis est pas pres d'arriver. Y'a une centaine d'heure de PvE de prévu avec des instances a 4 joueurs iirc. J'y jouerai mais j'attends pas a etre a court de souffle avec un autre mmo. Les grandes usines du jeux video on toujours pas compris que le mmo est mort car la mode c'est le moba.
Member
Posts: 14,319
Joined: Apr 11 2006
Gold: 380.68
Feb 11 2014 04:32am
le mmo est mort parceque personne n'a jamais rien pondu de meiux que wow et que wow a 10 ans ^^
Member
Posts: 21,331
Joined: Jun 18 2006
Gold: 600.00
Feb 11 2014 04:56am
Quote (LeCorbeau @ 11 Feb 2014 12:32)
le mmo est mort parceque personne n'a jamais rien pondu de meiux que wow et que wow a 10 ans ^^


Eh oui, tout ca c'est lié corbeau grillé
Member
Posts: 11,318
Joined: Dec 29 2006
Gold: 5,559.00
Feb 11 2014 09:56am
Quote (Barbie @ 11 Feb 2014 11:14)
J'ai eu acces a la beta la semaine derniere. Le WvW a la Aion/GW2 c'est purement unskill a base tu balances tous tes spells. Faire du pvp a 1v1 ou un peu plus ca demande un équilibrage qui a mon avis est pas pres d'arriver. Y'a une centaine d'heure de PvE de prévu avec des instances a 4 joueurs iirc. J'y jouerai mais j'attends pas a etre a court de souffle avec un autre mmo. Les grandes usines du jeux video on toujours pas compris que le mmo est mort car la mode c'est le moba.


J'ai un ami sur la beta fermé perma qui m'a un peu expliqué comment le jeu fonctionnait. En mode campagne (les maps pvp) en dessous du niveau 50, les personnages ne scalent pas sur leurs stats ni sur leurs items contre les autres joueurs, du coup un perso niveau 10 pourra se battre contre un niveau 50 sans problème si il arrive à gérer ses dodges/block/ a un meilleur kit de sorts. J'trouve ça plus intéressant qu'un pvp gearbased en tout cas
Member
Posts: 6,604
Joined: May 29 2013
Gold: 2.72
Feb 21 2014 01:02am
Perso j'ai joué la beta pendant un weekend et j'ai pas trippé .... ca va faire comme n'importe quel mmo je crois, gros hype au début mais ca va baisser après 2 mois ......

Je suis plus interessé par Wildstar perso.
Member
Posts: 16,218
Joined: Sep 27 2009
Gold: 13.00
Feb 21 2014 02:28am
Quote (ellsworth @ Feb 11 2014 05:56pm)
J'ai un ami sur la beta fermé perma qui m'a un peu expliqué comment le jeu fonctionnait. En mode campagne (les maps pvp) en dessous du niveau 50, les personnages ne scalent pas sur leurs stats ni sur leurs items contre les autres joueurs, du coup un perso niveau 10 pourra se battre contre un niveau 50 sans problème si il arrive à gérer ses dodges/block/ a un meilleur kit de sorts. J'trouve ça plus intéressant qu'un pvp gearbased en tout cas


Ouais c'est vrai que c'est méga intéressant d'être lvl 50 et de se faire battre par un lvl 10, ça te donne vachement envie d'avancer dans le jeu.

e/ Wildstar est vraiment pas terrible non plus

This post was edited by Bremen on Feb 21 2014 02:28am
Member
Posts: 37,634
Joined: Oct 19 2005
Gold: 1,000.00
Feb 21 2014 08:29am
wildstar, y'a aussi le prochaini everquest, mais dans tous les cas le PVP compétitif et structuré n'est pas au rdv :(
Member
Posts: 6,604
Joined: May 29 2013
Gold: 2.72
Feb 21 2014 04:59pm
Quote (Icewind @ Feb 21 2014 10:29am)
wildstar, y'a aussi le prochaini everquest, mais dans tous les cas le PVP compétitif et structuré n'est pas au rdv :(


Je sais pas par contre si Wildstar va etre payant à chaque mois ou gratuit, tu sais toi?
Member
Posts: 37,634
Joined: Oct 19 2005
Gold: 1,000.00
Feb 21 2014 07:58pm
Quote (Jibbosh @ 21 Feb 2014 23:59)
Je sais pas par contre si Wildstar va etre payant à chaque mois ou gratuit, tu sais toi?


F2P je crois
Member
Posts: 6,604
Joined: May 29 2013
Gold: 2.72
Feb 25 2014 12:17am
Quote (Icewind @ Feb 21 2014 09:58pm)
F2P je crois


J'espère, sinon ils perderaient des players avant même que le jeu soit sorti .... comme ESO en fait ...
Go Back To Français Topic List
Prev123Next
Add Reply New Topic New Poll