d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > Créer Une Application
Prev1234Next
Add Reply New Topic New Poll
Member
Posts: 4,391
Joined: Sep 30 2013
Gold: 0.00
Feb 9 2014 09:30am
Quote (ShaY @ Feb 9 2014 04:22pm)
la ou ta vas manger


j'ai pas compris frère... on est en france, on parle français stp...
Member
Posts: 27,372
Joined: Aug 17 2006
Gold: 4.98
Feb 9 2014 09:41am
jai des potos qui ont ça pour leur pizzeria, dl l'app dis moi si c'est ça que tu veux jleur demande combien ils ont payé

pizza bonici le nom du truc
Member
Posts: 4,391
Joined: Sep 30 2013
Gold: 0.00
Feb 9 2014 09:43am
ça coute cher les applis android/apple si tu demandes pas à une connaissance btw. Mes 1000e ça peut etre une bonne blague comparé aux vrai tarifs.



elle est serieuse cette baitch avec sa pizza sur le crane xptdr

This post was edited by sethguexniro on Feb 9 2014 09:49am
Member
Posts: 20,802
Joined: Nov 8 2008
Gold: 6,697.40
Feb 9 2014 10:27am
mon pote qui a sa boite demande:

paiement en ligne ou non?

sans ces details tu peux compter 2000-3000€ par version

"disons au minimum 3000 pour ios et 2000 pour android"

This post was edited by SoldierOfFortune on Feb 9 2014 10:28am
Member
Posts: 16,218
Joined: Sep 27 2009
Gold: 13.00
Feb 9 2014 11:04am
C'est du bullshit de payer autant pour ça, ça prend maximum une semaine à coder pour un mec qui s'y connait un minimum, paiement en ligne ou pas. C'est un bête formulaire et des bases de données, rien de sorcier, plus de 1000eu c'est de la grosse baise. Pour ios +1000 je veux bien parce qu'ils sont vachement à cheval sur les règles etc ... Et si le développeur connait pas son affaire t'es vite dans la merde pour mettre ton appli aux normes, mais android s'en battent les burnes.

This post was edited by Bremen on Feb 9 2014 11:05am
Member
Posts: 9,837
Joined: Feb 20 2011
Gold: 4,815.00
Feb 9 2014 11:07am
On cherche à se faire la main sur une petite app pour débuter avec un pote. Si jamais c'est dans nos cordes, ya moyen que j'te recontacte.
Member
Posts: 20,802
Joined: Nov 8 2008
Gold: 6,697.40
Feb 9 2014 11:09am
Quote (Bremen @ Feb 9 2014 07:04pm)
C'est du bullshit de payer autant pour ça, ça prend maximum une semaine à coder pour un mec qui s'y connait un minimum, paiement en ligne ou pas. C'est un bête formulaire et des bases de données, rien de sorcier, plus de 1000eu c'est de la grosse baise. Pour ios +1000 je veux bien parce qu'ils sont vachement à cheval sur les règles etc ... Et si le développeur connait pas son affaire t'es vite dans la merde pour mettre ton appli aux normes, mais android s'en battent les burnes.


mon pote touche un salaire astronomique parce qu'il a commencé par ça et s'est étendu au niveau francais, a des partenaires tels que mcdonalds, des avocats, et taff beaucoup avec eux

apres si tu veux de la qualité faut mettre le prix, c'est pas avec une appli défaillante que ça marchera si bien que ça
j'my connais pas assez mais pour avoir vu ses bulletins de salaire j'peux te dire qu'il déconne pas

This post was edited by SoldierOfFortune on Feb 9 2014 11:09am
Member
Posts: 37,634
Joined: Oct 19 2005
Gold: 1,000.00
Feb 9 2014 11:29am
comme dit bremen, ca représente pas une masse de travail conséquente.

après c'est la loi du marché, comme le site qu'a acheté carla bruni pour plusieurs centaines de milliers d'euros xD
Member
Posts: 16,218
Joined: Sep 27 2009
Gold: 13.00
Feb 9 2014 11:53am
Quote (SoldierOfFortune @ Feb 9 2014 07:09pm)
mon pote touche un salaire astronomique parce qu'il a commencé par ça et s'est étendu au niveau francais, a des partenaires tels que mcdonalds, des avocats, et taff beaucoup avec eux

apres si tu veux de la qualité faut mettre le prix, c'est pas avec une appli défaillante que ça marchera si bien que ça
j'my connais pas assez mais pour avoir vu ses bulletins de salaire j'peux te dire qu'il déconne pas


Je sais très bien comment ça fonctionne tkt pas, c'est quand même un peu mon boulot l'informatique, le développement tout ça ...

Je dis juste que c'est vraiment overprice (le web en général hein, j'ai rien contre ton pote en particulier) alors que ça demande aucune technologie pointue et aucune connaissance particulière, c'est à la porte de n'importe qui qui à déjà dév un peu en web et fais des bases de données. Une appli défaillante au niveau que demandes Shay ça existe presque pas, c'est des applis super simples, y a rien au niveau sécurité, réseau etc ... Le web est vraiment overprice d'une manière générale, surtout à cause de la partie graphique plus que le reste.
Member
Posts: 4,965
Joined: Jul 13 2010
Gold: 16.00
Feb 9 2014 12:19pm
Quote (Bremen @ Feb 9 2014 07:53pm)
Je sais très bien comment ça fonctionne tkt pas, c'est quand même un peu mon boulot l'informatique, le développement tout ça ...

Je dis juste que c'est vraiment overprice (le web en général hein, j'ai rien contre ton pote en particulier) alors que ça demande aucune technologie pointue et aucune connaissance particulière, c'est à la porte de n'importe qui qui à déjà dév un peu en web et fais des bases de données. Une appli défaillante au niveau que demandes Shay ça existe presque pas, c'est des applis super simples, y a rien au niveau sécurité, réseau etc ... Le web est vraiment overprice d'une manière générale, surtout à cause de la partie graphique plus que le reste.



so tru
Go Back To Français Topic List
Prev1234Next
Add Reply New Topic New Poll