Quote (SoldierOfFortune @ Feb 9 2014 07:09pm)
mon pote touche un salaire astronomique parce qu'il a commencé par ça et s'est étendu au niveau francais, a des partenaires tels que mcdonalds, des avocats, et taff beaucoup avec eux
apres si tu veux de la qualité faut mettre le prix, c'est pas avec une appli défaillante que ça marchera si bien que ça
j'my connais pas assez mais pour avoir vu ses bulletins de salaire j'peux te dire qu'il déconne pas
Je sais très bien comment ça fonctionne tkt pas, c'est quand même un peu mon boulot l'informatique, le développement tout ça ...
Je dis juste que c'est vraiment overprice (le web en général hein, j'ai rien contre ton pote en particulier) alors que ça demande aucune technologie pointue et aucune connaissance particulière, c'est à la porte de n'importe qui qui à déjà dév un peu en web et fais des bases de données. Une appli défaillante au niveau que demandes Shay ça existe presque pas, c'est des applis super simples, y a rien au niveau sécurité, réseau etc ... Le web est vraiment overprice d'une manière générale, surtout à cause de la partie graphique plus que le reste.