d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > Légalisation Du Cannabis > Le Débat Relancé
Prev12347Next
Add Reply New Topic New Poll
Member
Posts: 42,362
Joined: Apr 25 2006
Gold: 15,550.55
Feb 6 2014 08:54am
Quote (Judgezone @ Feb 6 2014 04:46pm)
archifaux, au contraire le fait que ce soit une substance illicite la rend plus attractive aux yeux des jeunes en pleine rébellion contre l'autorité


Clairement, a terme ça réduira le nombre de fumeurs de beuh

après les jeunes en recherche de rebellion iront peut etre vers un truc plus sale, genre la cocaine
Member
Posts: 26,466
Joined: Mar 9 2009
Gold: 12.00
Feb 6 2014 09:02am
Quote (GodBless @ 6 Feb 2014 16:54)
Clairement, a terme ça réduira le nombre de fumeurs de beuh

après les jeunes en recherche de rebellion iront peut etre vers un truc plus sale, genre la cocaine


à terme le temps et l'énergie perdus actuellement par les forces de l'ordre dans leur lutte contre le cannabis seront redirigés vers les trafics de cocaïne, armes et compagnie
Member
Posts: 4,391
Joined: Sep 30 2013
Gold: 0.00
Feb 6 2014 09:03am
Quote (Judgezone @ Feb 6 2014 04:30pm)
si l'Etat est moins cher que mon dealer je veux bien, sinon ça changera rien à ma vie


si il est au meme prix que ton dealer c'est ton dealer qui va baisser ses prix ez win
Member
Posts: 26,466
Joined: Mar 9 2009
Gold: 12.00
Feb 6 2014 09:12am
Quote (sethguexniro @ 6 Feb 2014 17:03)
si il est au meme prix que ton dealer c'est ton dealer qui va baisser ses prix ez win


c'est pour ça qu'une légalisation réussie passe par un contrôle strict de la qualité et de la distribution, regarde à Dam certaines weed sont à 18e le gramme et d'autres à 4e, après c'est au consommateur de faire le choix qualité/prix
Member
Posts: 5,327
Joined: Mar 7 2008
Gold: 0.00
Warn: 10%
Feb 6 2014 09:18am
Quote (Lensherr @ Feb 6 2014 02:49pm)
La drogue c'est le mal.



ceci

Quote (GodBless @ Feb 6 2014 02:54pm)
Clairement, a terme ça réduira le nombre de fumeurs de beuh

après les jeunes en recherche de rebellion iront peut etre vers un truc plus sale, genre la cocaine


C'est deja le cas atm :/




Sinon, avis perso, jpense que vu comment cest banalisé ca devrait être plus ou moins être légalisé, ca permettra au gens qui ne sont pas jardinier de savoir ce qu'ils fument au moins ^^
Reste que la substance est pas anodine, mais bon c'est légal de se butter au médoc et alcool so....
Member
Posts: 2,658
Joined: Sep 9 2010
Gold: 0.78
Feb 6 2014 09:23am
Ça c'est banalisé t'es sérieux toi ??? MDR sale clown ya rien de banal à sfumer des gros beuzz dans notre société. Déjà avec du sky dans la main tu choques monsieur tout le monde, alors si t'alumes un gros spliff devant mamy j'crois pas qu'elle va trouver ça normal xD
Ya rien de banal à fumer des oinj les gars, faut arrêter le délire

Member
Posts: 26,466
Joined: Mar 9 2009
Gold: 12.00
Feb 6 2014 09:26am
Quote (Calvin @ 6 Feb 2014 17:23)
Ça c'est banalisé t'es sérieux toi ??? MDR sale clown ya rien de banal à sfumer des gros beuzz dans notre société.  Déjà avec du sky dans la main tu choques monsieur tout le monde, alors si t'alumes un gros spliff devant mamy j'crois pas qu'elle va trouver ça normal xD
Ya rien de banal à fumer des oinj les gars, faut arrêter le délire


je pense qu'il voulait dire que ça s'est banalisé dans notre génération, c'est clair qu'y a encore une barrière éthique dans l'esprit des plus âgés, sinon ça serait déjà légalisé
si ça se fait pas dans les prochaines années c'est parce que la classe politique fait justement partie de la génération plus ancienne, d'ici 50 ans les jeunes parleront de légaliser l'héro et nous les vieux cons ça nous paraîtra ouf
Member
Posts: 2,658
Joined: Sep 9 2010
Gold: 0.78
Feb 6 2014 09:36am
Quote (Judgezone @ Feb 6 2014 04:26pm)
je pense qu'il voulait dire que ça s'est banalisé dans notre génération, c'est clair qu'y a encore une barrière éthique dans l'esprit des plus âgés, sinon ça serait déjà légalisé
si ça se fait pas dans les prochaines années c'est parce que la classe politique fait justement partie de la génération plus ancienne, d'ici 50 ans les jeunes parleront de légaliser l'héro et nous les vieux cons ça nous paraîtra ouf


S'il voulait dire dans ce sens ouais j'suis d'accord. On a grandit avec la drogue partout, et encore la génération d'après c'est encore plus des baisés dans leurs têtes. Après j'suis loin d'être convaincu que c'est une bonne choses notre mentalité mais bon bat les couilles
Member
Posts: 26,466
Joined: Mar 9 2009
Gold: 12.00
Feb 6 2014 09:40am
ouais les gamins de 14-15 ans sous exta deviennent bien trop courants à mon goût
on s'fait déjà vieux putain
Member
Posts: 5,327
Joined: Mar 7 2008
Gold: 0.00
Warn: 10%
Feb 6 2014 09:59am
Quote (Judgezone @ Feb 6 2014 03:40pm)
ouais les gamins de 14-15 ans sous exta deviennent bien trop courants à mon goût
on s'fait déjà vieux putain



grave lol
Go Back To Français Topic List
Prev12347Next
Add Reply New Topic New Poll