Quote (Lensherr @ Feb 6 2014 02:49pm)
La drogue c'est le mal.
ceci
Quote (GodBless @ Feb 6 2014 02:54pm)
Clairement, a terme ça réduira le nombre de fumeurs de beuh
après les jeunes en recherche de rebellion iront peut etre vers un truc plus sale, genre la cocaine
C'est deja le cas atm :/
Sinon, avis perso, jpense que vu comment cest banalisé ca devrait être plus ou moins être légalisé, ca permettra au gens qui ne sont pas jardinier de savoir ce qu'ils fument au moins ^^
Reste que la substance est pas anodine, mais bon c'est légal de se butter au médoc et alcool so....