d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > Le Dg De Tata Motors Se "suicide" > Juste Avant La Sortie De Sa Voiture à Ai
Prev1234Next
Add Reply New Topic New Poll
Member
Posts: 4,684
Joined: Jun 30 2010
Gold: 20.00
Feb 2 2014 07:02am
Si comprendre un raisonnement aussi simple c'est de l'expertise je comprends qu'on avance pas dans le domaine... ^^
Member
Posts: 2,658
Joined: Sep 9 2010
Gold: 0.78
Feb 2 2014 08:46am
Va bien niker ta mère avec tes copier coller
Member
Posts: 22,238
Joined: Jan 1 2011
Gold: 121.17
Feb 2 2014 10:06am
Flemme de tout lire.
Member
Posts: 11,998
Joined: Jul 28 2005
Gold: 0.00
Trader: Trusted
Feb 2 2014 11:49am
pendant ce temps, des chats sont maltraités à Marseille, et ça, c'est un vrai problème ;)
Member
Posts: 17,031
Joined: Mar 3 2010
Gold: 2,790.00
Feb 2 2014 12:49pm
osblcsmp
Member
Posts: 394
Joined: Jul 28 2013
Gold: 0.00
Warn: 10%
Feb 2 2014 01:30pm
pff c pas nouveau ça .
il on fait la meme pour celui qui à inventer la voiture à eau le mec soudainement est mort comme par hasard ..
Vous allez voir bientot dieu donné va crever et comme par hasard une lettre ecrite qui se tuer en faisant une quenelle à lenvers
Member
Posts: 8,189
Joined: Jul 5 2008
Gold: 0.00
Feb 2 2014 01:42pm
Quote (ImfeelSoHigh @ Feb 2 2014 09:30pm)
pff c pas nouveau ça .
il on fait la meme pour celui qui à inventer la voiture à eau le mec soudainement est mort comme par hasard ..
Vous allez voir bientot dieu donné va crever et comme par hasard une lettre ecrite qui se tuer en faisant une quenelle à lenvers


Amen
Member
Posts: 4,703
Joined: Jul 3 2008
Gold: 2,049.66
Feb 2 2014 02:04pm
cian, ce ptit roi des tatas ferait mieux de se suicider, pas de doute
Member
Posts: 1,374
Joined: Oct 19 2008
Gold: 13.00
Feb 2 2014 02:51pm
Quote (DTCIAN @ Feb 2 2014 09:55am)
fixed, ouep ^^


Indeed ^^

Quote (erelav @ Feb 2 2014 10:27am)
bien dit, benji il est obèse

Par contre t'avais pas dit que t'arrêtais de troll?


D'où j'suis obèse ? nigger ^^
En plus j'ai pas parlé de bide moi, mais de tldr. Apprend à lire !

This post was edited by Azzaron on Feb 2 2014 02:52pm
Member
Posts: 6,147
Joined: Nov 11 2010
Gold: Locked
Feb 2 2014 10:44pm
Quote (Azzaron @ Feb 2 2014 09:51pm)
Indeed ^^



D'où j'suis obèse ? nigger ^^
En plus j'ai pas parlé de bide moi, mais de tldr. Apprend à lire !


tu t'adresses à cian j'imagine? Sinon c'est toi qui n'a rien compris nigga.
Go Back To Français Topic List
Prev1234Next
Add Reply New Topic New Poll