Quote (Akiran @ 28 Jan 2014 20:31)
c'est clair que t'es un des mecs les plus apprecié ici
http://i2.kym-cdn.com/entries/icons/original/000/004/403/Girls.png
j'suis pas la en train de sucer sur les 3/4 des topics en meme tps. Seul les personnes qui m'interesse m'aime mon cher tassa.
Et toi aussi tu es clairement apprécié sur ce forum.
Putain, j'suis pas venu depuis genre deux mois et j'arrive à trouver deux champions du monde en trois messages.
This post was edited by charly92 on Jan 28 2014 12:37pm