d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > Besoin D'aide Svp
Prev12
Add Reply New Topic New Poll
Member
Posts: 9,327
Joined: Jan 11 2009
Gold: 15,418.00
Jan 25 2014 09:55am
Quote (DTCIAN @ Jan 25 2014 10:17am)
t'as pas compris le concept de la section fr toi


j'ai compris, mais j'en ai rien à foutre :)
Member
Posts: 2,658
Joined: Sep 9 2010
Gold: 0.78
Jan 25 2014 10:18am
Quote (fire92 @ Jan 25 2014 12:01pm)
je les ai appelé pour toi, ils m'ont dit de débrancher/rebrancher le modem


Je crois que c'est toi qui mérite la gâterie le frère
Go Back To Français Topic List
Prev12
Add Reply New Topic New Poll