Quote (erelav @ Jan 22 2014 08:28pm)
Quelle occase d'en faire un truc hyper joué? Le jeu était gratuit avant de passer a 18 euros sur steam si j'ai bien compris. Ceux qui y jouaient on eu de clés gratuites du coup. Tu chicanes mais entre tes x euros que le jeu devrait couter et le prix actuel y'a pas de grande diff.
J'achète jamais mes jeux, c'est p-e pour ca que j'ai du mal à te comprendre.. Je vois pas pq on payerait 3 euros alors que le jeu est assez fini et qu'un jeu fini peut en couter 60.
Et sinon, @tass, il me semble que rust est de valve aussi.
relis mon message ta visiblement pas capté ce que j'ai expliqué
et si c'est de valve, raison de plus, les mecs ils doivent crouler sous le pognon en ce moment, alors les histoires de crowd funding, laisse moi rire
et pour te répondre s'il était gratuit a la base ben il l'est pas resté assez longtemps ^
c'est quoi ces délires de vendre des alpha a 20 balles, jvais pas tomber dans la comparaison foireuse mais bon 20€ pour un truc pas fini pas stable et en général bien buggé ... ca pue la douille, surtout si c'est valve
ps:tass "le model economique a rien a voir, parler de lol a 0€, toi meme tu sais que c'est de la connerie, ce jeu rapporte plus que n'importe quel jeu."
justement c'est ce que je suis en train de dire, crétin xD
yaurai alpha gratuite avec stuff déblocable ingame pour financer le developpement du jeu ou n'importe quel truc du genre ca serait parfait et bcp de gens s'y mettraient, mais bon, pas pour 20 balles quoi
This post was edited by Auroxx on Jan 22 2014 01:56pm