d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > Rust
Prev12346Next
Add Reply New Topic New Poll
Member
Posts: 11,318
Joined: Dec 29 2006
Gold: 5,559.00
Jan 22 2014 09:50am
Quote (erelav @ 22 Jan 2014 14:15)
stress test = ?
Ouais avec plaisir, là j'ai trouvé deux types sympas qui m'ont donné tout le stuff imaginable et je construit ma base mais le serveur est "mort", mes potes ont un peu abusés avec les raids xD
Enfin on est quand même 10 en heure de pointe imo, sinon 3-4 ><


stress test = test de capacité du serveur (en short, c'est d'la merde et ça peut planter à tout moment).
Faudrait que j'retourne sur le jeu pour voir si notre base est encore debout, on avait fait un gros truc à 7 ou 8, mini ville avec plusieurs maison, bunkers en métal avec salle des coffres, tours de guet et conneries dans le genre, entouré de murailles, bref un gros bordel.
Member
Posts: 6,147
Joined: Nov 11 2010
Gold: Locked
Jan 22 2014 10:09am
Quote (ellsworth @ Jan 22 2014 04:50pm)
stress test = test de capacité du serveur (en short, c'est d'la merde et ça peut planter à tout moment).
Faudrait que j'retourne sur le jeu pour voir si notre base est encore debout, on avait fait un gros truc à 7 ou 8, mini ville avec plusieurs maison, bunkers en métal avec salle des coffres, tours de guet et conneries dans le genre, entouré de murailles, bref un gros bordel.


^^ ça a l'air nice, j'ai jamais vu de "mini ville"
Member
Posts: 30,896
Joined: Jun 24 2006
Gold: 0.00
Jan 22 2014 10:32am
j'aimerais bien que ces alphas versions auxquels tout le monde me bait de jouer ne coutent pas 20 putain de balles.

sans dec, 20 balles pour un jeu a peine commencé, ca me choque toujours.
Member
Posts: 6,147
Joined: Nov 11 2010
Gold: Locked
Jan 22 2014 11:09am
Quote (Auroxx @ Jan 22 2014 05:32pm)
j'aimerais bien que ces alphas versions auxquels tout le monde me bait de jouer ne coutent pas 20 putain de balles.

sans dec, 20 balles pour un  jeu a peine commencé, ca me choque toujours.


Bah c'est déjà pas mal niveau finition imo. Je joue avec un type qui a ~400 h dessus. Donc imo les 20 boules ca les vaut.
Member
Posts: 11,318
Joined: Dec 29 2006
Gold: 5,559.00
Jan 22 2014 11:20am
Quote (Auroxx @ 22 Jan 2014 17:32)
j'aimerais bien que ces alphas versions auxquels tout le monde me bait de jouer ne coutent pas 20 putain de balles.

sans dec, 20 balles pour un  jeu a peine commencé, ca me choque toujours.


J'trouve ca plus louable comme business que candy crush et autres jeux de merdes qui coutent plus que 20€ à certains débiles.
Member
Posts: 30,896
Joined: Jun 24 2006
Gold: 0.00
Jan 22 2014 12:07pm
Quote (erelav @ Jan 22 2014 06:09pm)
Bah c'est déjà pas mal niveau finition imo. Je joue avec un type qui a ~400 h dessus. Donc imo les 20 boules ca les vaut.


j'dis pas, le truc est surement bon, et dois yavoir moyen de bien samuser

mais la question est pas là, quand jvois des jeux comme cs go a 14e ou lol à 0e, jme dis les mecs ont raté l'occas d'en faire un truc hyper joué.

c'est du fail marketing pour moi, il devrai foutre le jeu en alpha ouverte ou presque genre clé a X euros , grab un public puis au fur et a mesure de la progression du dev tu vois ce que tu fais...

là clairement isl perdent bcp de client dont moi pasqu'ils vendent leur alpha 20 balles au lieu de 3-5

This post was edited by Auroxx on Jan 22 2014 12:07pm
Member
Posts: 4,703
Joined: Jul 3 2008
Gold: 2,049.66
Jan 22 2014 12:13pm
le model economique a rien a voir, parler de lol a 0€, toi meme tu sais que c'est de la connerie, ce jeu rapporte plus que n'importe quel jeu.
cs, c'est different aussi, t'as valve derriere. alors que certains developpeurs ont besoin de fond pour continuer de developper le jeu, payer 20€ une alpha, prend le comme du crowd fonding
Member
Posts: 6,147
Joined: Nov 11 2010
Gold: Locked
Jan 22 2014 01:28pm
Quote (Auroxx @ Jan 22 2014 07:07pm)
j'dis pas, le truc est surement bon, et dois yavoir moyen de bien samuser

mais la question est pas là, quand jvois des jeux comme cs go a 14e ou lol à 0e, jme dis les mecs ont raté l'occas d'en faire un truc hyper joué.

c'est du fail marketing pour moi, il devrai foutre le jeu en alpha ouverte ou presque genre clé a X euros , grab un public puis au fur et a mesure de la progression du dev tu vois ce que tu fais...

là clairement isl perdent bcp de client dont moi pasqu'ils vendent leur alpha 20 balles au lieu de 3-5


Quelle occase d'en faire un truc hyper joué? Le jeu était gratuit avant de passer a 18 euros sur steam si j'ai bien compris. Ceux qui y jouaient on eu de clés gratuites du coup. Tu chicanes mais entre tes x euros que le jeu devrait couter et le prix actuel y'a pas de grande diff.

J'achète jamais mes jeux, c'est p-e pour ca que j'ai du mal à te comprendre.. Je vois pas pq on payerait 3 euros alors que le jeu est assez fini et qu'un jeu fini peut en couter 60.

Et sinon, @tass, il me semble que rust est de valve aussi.
Member
Posts: 4,703
Joined: Jul 3 2008
Gold: 2,049.66
Jan 22 2014 01:45pm
bon ba c'est de la carotte alors lol
Member
Posts: 30,896
Joined: Jun 24 2006
Gold: 0.00
Jan 22 2014 01:51pm
Quote (erelav @ Jan 22 2014 08:28pm)
Quelle occase d'en faire un truc hyper joué?  Le jeu était gratuit avant de passer a 18 euros sur steam si j'ai bien compris. Ceux qui y jouaient on eu de clés gratuites du coup.  Tu chicanes mais entre tes x euros que le jeu devrait couter et le prix actuel y'a pas de grande diff.

J'achète jamais mes jeux, c'est p-e pour ca que j'ai du mal à te comprendre.. Je vois pas pq on payerait 3 euros alors que le jeu est assez fini et qu'un jeu fini peut en couter 60.

Et sinon, @tass, il me semble que rust est de valve aussi.


relis mon message ta visiblement pas capté ce que j'ai expliqué

et si c'est de valve, raison de plus, les mecs ils doivent crouler sous le pognon en ce moment, alors les histoires de crowd funding, laisse moi rire

et pour te répondre s'il était gratuit a la base ben il l'est pas resté assez longtemps ^

c'est quoi ces délires de vendre des alpha a 20 balles, jvais pas tomber dans la comparaison foireuse mais bon 20€ pour un truc pas fini pas stable et en général bien buggé ... ca pue la douille, surtout si c'est valve




ps:tass "le model economique a rien a voir, parler de lol a 0€, toi meme tu sais que c'est de la connerie, ce jeu rapporte plus que n'importe quel jeu."
justement c'est ce que je suis en train de dire, crétin xD
yaurai alpha gratuite avec stuff déblocable ingame pour financer le developpement du jeu ou n'importe quel truc du genre ca serait parfait et bcp de gens s'y mettraient, mais bon, pas pour 20 balles quoi

This post was edited by Auroxx on Jan 22 2014 01:56pm
Go Back To Français Topic List
Prev12346Next
Add Reply New Topic New Poll