d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > Wts Kinah Tiamat Asmodian > J Ai 368m Contre Des Fg Ou Echange
Prev123Next
Add Reply New Topic New Poll
Member
Posts: 6,147
Joined: Nov 11 2010
Gold: Locked
Jan 19 2014 07:14pm
Quote (DartQc @ Jan 19 2014 02:23pm)
salut erelav juste pour te dire que je suis pas francais je suis quebecois ^^


Je suis pas français non plus mais je parle quand même français.
Putain mais je sais même pas pourquoi je t'écris.
Member
Posts: 12
Joined: Jun 27 2012
Gold: 0.00
Jan 19 2014 09:07pm
Quote (Akiran @ Jan 19 2014 09:42am)
et ? le québécois ca existe pas comme langue, donc parle francais ou ferme la


veux tu bin aller chier lol
Member
Posts: 12
Joined: Jun 27 2012
Gold: 0.00
Jan 19 2014 09:10pm
Quote (erelav @ Jan 19 2014 09:14pm)
Je suis pas français non plus mais je parle quand même français.
Putain mais je sais même pas pourquoi je t'écris.



sais pas compliquer j ai a vendre 350 million dans le jeux aion online faction asmodian contre des fg ou exchange de la faction elyos server tiamat merci
Member
Posts: 12
Joined: Jun 27 2012
Gold: 0.00
Jan 19 2014 09:14pm
Quote (sethguexniro @ Jan 19 2014 01:59am)
ça se voit que c'est photoshopped.. je t'ai report au modérateurs du forum pour qu'ils te blockent ton compte pour tentative de vol.



je tien a te préciser que sais vraiment un screenshot lol je voix pas ou est le photoshopped lol report moi si tu veux lol moi je sais que sais pas du vol parce que je sais vraiment que j ai ce montant la sure mon perso je vais même envoyer un screen aux modérateur si il veux des preuve tu fait juste perdre ton temps that sit ^^
Member
Posts: 16,218
Joined: Sep 27 2009
Gold: 13.00
Jan 20 2014 12:25am
Personne joue à aion ici (lol sinon)

This post was edited by Bremen on Jan 20 2014 12:26am
Member
Posts: 2,960
Joined: Dec 29 2006
Gold: 1,739.00
Jan 20 2014 01:43am
Je te propose cordialement d'aller poster ici -> http://forums.d2jsp.org/forum.php?f=106

Bonne journée cousin québécois
Member
Posts: 73,111
Joined: Nov 1 2006
Gold: 36,615.00
Jan 20 2014 04:26am
Quote (DartQc @ Jan 20 2014 04:14am)
je tien a te préciser que sais vraiment un screenshot lol je voix pas ou est le photoshopped lol report moi si tu veux lol moi je sais que sais pas du vol parce que je sais vraiment que j ai ce montant la sure mon perso je vais même envoyer un screen aux modérateur si il veux des preuve tu fait juste perdre ton temps that sit ^^


:)
Member
Posts: 6,147
Joined: Nov 11 2010
Gold: Locked
Jan 20 2014 05:03am
Quote (Troll @ Jan 20 2014 11:26am)
:)


"La classe mondiale... Peut-être même le champion du monde !"
Member
Posts: 17,031
Joined: Mar 3 2010
Gold: 2,790.00
Jan 20 2014 06:32am
encore un illuminé tiens
Member
Posts: 12
Joined: Jun 27 2012
Gold: 0.00
Jan 20 2014 07:35am
Quote (LordLoki @ Jan 20 2014 03:43am)
Je te propose cordialement d'aller poster ici -> [URL=http://forums.d2jsp.org/forum.php?f=106]http://forums.d2jsp.org/forum.php?f=106[/URL]

Bonne journée cousin québécois



merci lord :) j ai deja poster la mais personne répond aux post que j ai laisser tk je vais laisser le temps passer et on va voir mais merci quand même de m aider :)
Go Back To Français Topic List
Prev123Next
Add Reply New Topic New Poll