Quote (Auroxx @ Jan 17 2014 02:54pm)
ouais nan jcompte pas arreter les jeux vidéos car jsuis plus adolescent.
en attendant donnez moi vos caisses sur cs go, ceux qui jouent pas mais qui ont le jeu ^^^^^^^^^(BREMEN)
bah y'a un âge ou t'as a mieux a faire que de play aux jeux jpense
la jai completement stop , je passe rarement sur jsp limite
taff 80h par semaine + sorties avec pote + chasser du gibié = pas le temps pour les jeux vidéos