d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > Temps De Vous Dire Juste Un Mot > Je Vous Quitte.
Prev12347Next
Add Reply New Topic New Poll
Member
Posts: 1,692
Joined: Jun 20 2013
Gold: 0.00
Jan 17 2014 11:36am
Quote (Omniscientia @ Jan 17 2014 06:34pm)
Ferme-là victime :D


3 mots sans fautes, allez maintenant faut passer aux phrases un peu moins courtes
Member
Posts: 5,063
Joined: Mar 3 2007
Gold: 0.00
Jan 17 2014 11:38am
This post is a violation of the site rules and appropriate action was taken.

Quote (bobsux @ 17 Jan 2014 19:36)
3 mots sans fautes, allez maintenant faut passer aux phrases un peu moins courtes


Je vais réussir ne t'en fait pas.
D’ailleurs à force de vous troll sur mon écriture je constate juste que tes un crétin, je pense même que tu crois que tes plus intéligent que moi lol.... pauvre con apprend à vivre déjà avant de venir me faire chier.
Member
Posts: 1,692
Joined: Jun 20 2013
Gold: 0.00
Jan 17 2014 11:46am
Quote (Omniscientia @ Jan 17 2014 06:38pm)
Je vais réussir ne t'en fait pas.
D’ailleurs à force de vous troll sur mon écriture je constate juste que tes un crétin, je pense même que tu crois que tes plus intéligent que moi lol.... pauvre con apprend à vivre déjà avant de venir me faire chier.


d'abord tu me connais pas et malgré tes efforts y'a toujours des fautes assez drôles


ps: je dois avouer que je me sens vraiment intellectuellement menacé par un mec pas capable de conjuger le verbe faire à la 2eme personne du singulier
Member
Posts: 5,063
Joined: Mar 3 2007
Gold: 0.00
Jan 17 2014 11:50am
Quote (bobsux @ 17 Jan 2014 19:46)
d'abord tu me connais pas et malgré tes efforts y'a toujours des fautes assez drôles


ps: je dois avouer que je me sens vraiment intellectuellement menacé par un mec pas capable de conjuger le verbe faire à la 2eme personne du singulier



Sa fait des années que je troll des mec comme toi, et franchement entre nous tu me donne pas l'envie de te connaître personnellement, tes phrases me suffit pour comprendre que tes un guignol de plus. Tu n'a aucune répartie, tu dit toujours la même merde sans comprendre que tes un âne que je troll depuis un moment.
Ne t'en fait surtout pas, des con comme toi j'en troll pas mal ici.
Member
Posts: 1,692
Joined: Jun 20 2013
Gold: 0.00
Jan 17 2014 12:00pm
Quote (Omniscientia @ Jan 17 2014 06:50pm)
JE TE TROLL JE TE TROLL JE TE TROLL J'AI PAS BESOIN D'ARGUMENT ET J'ESQUIVE LES TIENS TROP LOL HUEHUEHUE



c'est bien ce que je pensais
Member
Posts: 5,063
Joined: Mar 3 2007
Gold: 0.00
Jan 17 2014 12:02pm
Quote (bobsux @ 17 Jan 2014 20:00)
c'est bien ce que je pensais


Tes juste un con de plus bobsuce.
Member
Posts: 1,692
Joined: Jun 20 2013
Gold: 0.00
Jan 17 2014 12:05pm
Quote (Omniscientia @ Jan 17 2014 07:02pm)
Tes juste un con de plus bobsuce.


merci de confirmer ton manque de répartie et d'arguments
Member
Posts: 5,063
Joined: Mar 3 2007
Gold: 0.00
Jan 17 2014 12:05pm
Quote (bobsux @ 17 Jan 2014 20:05)
merci de confirmer ton manque de répartie et d'arguments


Comme quoi on se ressemble bien.
Member
Posts: 6,997
Joined: Apr 19 2006
Gold: 13.00
Jan 17 2014 12:15pm
Quote (Omniscientia @ Jan 17 2014 06:05pm)
Comme quoi on se ressemble bien.


Il ne me semble pas que Bob ait un pc ferrari qui remballe largement le tiens je trouve.
Member
Posts: 27,372
Joined: Aug 17 2006
Gold: 4.98
Jan 17 2014 12:17pm
Quote (Agarwaen @ Jan 17 2014 07:15pm)
Il ne me semble pas que Bob ait un pc ferrari qui remballe largement le tiens je trouve.


spa moi sur Bobsux c'est un fanboy
Go Back To Français Topic List
Prev12347Next
Add Reply New Topic New Poll