d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > Dungeon Of The Endless
Prev12
Add Reply New Topic New Poll
Member
Posts: 16,218
Joined: Sep 27 2009
Gold: 13.00
Jan 11 2014 11:07am
Ptin j'ai choppé un espèce de brute assez badass, il se traine le boule mais il défonce
Member
Posts: 9,327
Joined: Jan 11 2009
Gold: 15,418.00
Jan 11 2014 11:12am
Quote (Bremen @ Jan 11 2014 06:07pm)
Ptin j'ai choppé un espèce de brute assez badass, il se traine le boule mais il défonce


un mec en jaune? ouai il est gozu pour le fight mais faut pas aller ouvrir les portes avec
n'oublie pas de lvl up tes heros c'est super important
Member
Posts: 16,218
Joined: Sep 27 2009
Gold: 13.00
Jan 11 2014 01:29pm
Ouais, c'est facile comme jeu quand même ^^
Member
Posts: 9,327
Joined: Jan 11 2009
Gold: 15,418.00
Jan 11 2014 02:18pm
Quote (Bremen @ Jan 11 2014 08:29pm)
Ouais, c'est facile comme jeu quand même ^^


ouais c clair les dernieres tourelles sont abusées :D
ils vont rajouter du contenu et de la difficulté au fur et à mesure je pense ;)

n'hésites pas à mettre des suggestions sur le fofo g2g

This post was edited by unid_element59 on Jan 11 2014 02:18pm
Go Back To Français Topic List
Prev12
Add Reply New Topic New Poll