d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > Inversion Magnétique Des Pôles Sur Le Soleil. > Ah Bon ?
Prev12
Add Reply New Topic New Poll
Member
Posts: 2,718
Joined: Sep 29 2013
Gold: 1.49
Warn: 10%
Member
Posts: 5,063
Joined: Mar 3 2007
Gold: 0.00
Jan 17 2014 11:35am
Quote (Gregoire @ 17 Jan 2014 19:05)



Tu doit apprendre à rester dans ta bulle, fait pas chier les grands minus.
Member
Posts: 12,163
Joined: Aug 9 2010
Gold: 2,785.00
Jan 18 2014 05:26am
:o
Go Back To Français Topic List
Prev12
Add Reply New Topic New Poll