d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > Etat Des Lieux > Been There, Done That, Now What?
Prev1234Next
Add Reply New Topic New Poll
Member
Posts: 5,250
Joined: Feb 13 2007
Gold: 3,938.60
Jan 8 2014 10:25am
stop pourrir son topic, il est sérieux ^^
Le problème MoD c'est que t'es trop chaud pour les gars d'ici, en revanche j'veux bien que tu me montre ton travail quand t'auras avancé!
Je n'ai malheuresement plus le temps de faire du ME, sinon tu sais ou je serais ;D
Bisous mec à bientot
Member
Posts: 1,692
Joined: Jun 20 2013
Gold: 0.00
Jan 8 2014 10:29am
Quote (Kueller @ Jan 8 2014 05:25pm)
stop pourrir son topic, il est sérieux ^^
Le problème MoD c'est que t'es trop chaud pour les gars d'ici, en revanche j'veux bien que tu me montre ton travail quand t'auras avancé!
Je n'ai malheuresement plus le temps de faire du ME, sinon tu sais ou je serais ;D
Bisous mec à bientot


Bah si il est si doué que ça il pourrait filer un coup de main aux mecs qui font des mods au lieu d'essayer d'attirer l'attention de blizz sur d2
Member
Posts: 5,250
Joined: Feb 13 2007
Gold: 3,938.60
Jan 8 2014 10:31am
Quote (bobsux @ Jan 8 2014 05:29pm)
Bah si il est si doué que ça il pourrait filer un coup de main aux mecs qui font des mods au lieu d'essayer d'attirer l'attention de blizz sur d2


t'as lu le premier post? J'crois pas qu'il veuille faire de modding en fait :/
Member
Posts: 1,601
Joined: Dec 6 2011
Gold: 0.00
Jan 8 2014 01:53pm
what
the
fuck
Member
Posts: 1,692
Joined: Jun 20 2013
Gold: 0.00
Jan 8 2014 02:47pm
Quote (Kueller @ Jan 8 2014 05:31pm)
t'as lu le premier post? J'crois pas qu'il veuille faire de modding en fait :/


ça serait plus utile pourtant
Member
Posts: 5,250
Joined: Feb 13 2007
Gold: 3,938.60
Jan 8 2014 03:02pm
Un loisir n'est pas forcément utile
Member
Posts: 1,692
Joined: Jun 20 2013
Gold: 0.00
Jan 8 2014 03:55pm
C'est sûr
Member
Posts: 1,374
Joined: Oct 19 2008
Gold: 13.00
Jan 9 2014 02:20am
Gl mais imo c'est une perte de temps, d2 ca fait une éternité que blizz s'en occupe plus...
Member
Posts: 32,253
Joined: Feb 24 2006
Gold: 7,119.00
Jan 9 2014 04:16am
ça m'aurait vraiment intéressé, ya 10ans de ça
tes intentions semblent nobles mais je doute que le jeu en vaille la chandelle, bon courage cela dit
Member
Posts: 22,238
Joined: Jan 1 2011
Gold: 121.17
Jan 9 2014 06:45am
Quote (goitre @ Jan 7 2014 11:19pm)
Bonjour à tout/e/s.

J'imagine que la plupart d'entre vous ignorent parfaitement qui je suis et quel a pu être, par le passé, mon degré d'implication sur BNet @ Diablo II, et ça tombe plutôt bien car je pense que tout le monde s'en fou.

Je vais donc aller droit au but.

Je suis un vieux fossile qui a passé plus de temps à jouer avec Diablo qu'à y joueur concrètement, sur ce point précis je ne m'étendrais pas forcément, malgré une retraite forcée (suite à de nombreux évènements pénibles dont tout le monde se serait bien passé) j'ai toujours gardé un intérêt certain pour ce jeu qui n'a jamais quitté mes machines depuis 2001.

Suite à des évènements particuliers, je me vois à nouveau forcé d'abandonner le jeu sur lequel j'avais depuis jeté le gros de mon dévolu en termes de gaming/editing/hacking après ma fuite de Diablo, à savoir WoW, là aussi, je préfère me contenter de ne rien révéler des choses qui m'y ont poussé.

Cela étant dis, par nostlagie pour ce jeu qui m'a tant appris, je reviens aujourd'hui sur Diablo, certes pour y jouer mais aussi avec un objectif précis:

Je veux mettre à jour, finaliser, et pourquoi pas partager une partie de mes longues années de recherches sur certains aspects du jeu, et révéler certains secrets et autres joyeusetées qui pourraient beaucoup faire jaser, ainsi qu'exposer les pratiques douteuses d'un certain nombre de personnes ou entités bien ciblés.

Ma question est la suivante:

Reste-t-il des anciens, ayant une connaissance approfondie du jeu (et de ses méchanismes) forgée et soutenue par l'expérience? Je parle ici de capacités et d'intérêt certain pour le reversing/editing, le modding via file / memory / packet manipulation?

J'ai l'habitude de travailler seul, mais si par le plus improbable des miracles c'était le cas, n'hésitez pas à prendre contact avec moi, je cherche une ou des personnes motivées pour creuser avec moi, découvrir et/ou mettre à jour ensemble un certain nombre de petits éléments qui peuvent radicalement changer l'expérience de Diablo.

J'avoue ne pas avoir beaucoup d'espoirs, pour avoir pris le temps d'y jeter un coup d'oeil, je trouve le niveau moyen du forum français plus que lamentable, ou la plupart des posts ne sont qu'une suite ininterrompue d'insultes, de flames et autres trolls, un véritable prêche de la bêtise épanouie, que je n'arrive pas à traiter autrement que par le mépris.


Faut les ban les mecs comme toi.
Go Back To Français Topic List
Prev1234Next
Add Reply New Topic New Poll