Quote (goitre @ Jan 7 2014 11:19pm)
Bonjour à tout/e/s.
J'imagine que la plupart d'entre vous ignorent parfaitement qui je suis et quel a pu être, par le passé, mon degré d'implication sur BNet @ Diablo II, et ça tombe plutôt bien car je pense que tout le monde s'en fou.
Je vais donc aller droit au but.
Je suis un vieux fossile qui a passé plus de temps à jouer avec Diablo qu'à y joueur concrètement, sur ce point précis je ne m'étendrais pas forcément, malgré une retraite forcée (suite à de nombreux évènements pénibles dont tout le monde se serait bien passé) j'ai toujours gardé un intérêt certain pour ce jeu qui n'a jamais quitté mes machines depuis 2001.
Suite à des évènements particuliers, je me vois à nouveau forcé d'abandonner le jeu sur lequel j'avais depuis jeté le gros de mon dévolu en termes de gaming/editing/hacking après ma fuite de Diablo, à savoir WoW, là aussi, je préfère me contenter de ne rien révéler des choses qui m'y ont poussé.
Cela étant dis, par nostlagie pour ce jeu qui m'a tant appris, je reviens aujourd'hui sur Diablo, certes pour y jouer mais aussi avec un objectif précis:
Je veux mettre à jour, finaliser, et pourquoi pas partager une partie de mes longues années de recherches sur certains aspects du jeu, et révéler certains secrets et autres joyeusetées qui pourraient beaucoup faire jaser, ainsi qu'exposer les pratiques douteuses d'un certain nombre de personnes ou entités bien ciblés.
Ma question est la suivante:
Reste-t-il des anciens, ayant une connaissance approfondie du jeu (et de ses méchanismes) forgée et soutenue par l'expérience? Je parle ici de capacités et d'intérêt certain pour le reversing/editing, le modding via file / memory / packet manipulation?
J'ai l'habitude de travailler seul, mais si par le plus improbable des miracles c'était le cas, n'hésitez pas à prendre contact avec moi, je cherche une ou des personnes motivées pour creuser avec moi, découvrir et/ou mettre à jour ensemble un certain nombre de petits éléments qui peuvent radicalement changer l'expérience de Diablo.
J'avoue ne pas avoir beaucoup d'espoirs, pour avoir pris le temps d'y jeter un coup d'oeil, je trouve le niveau moyen du forum français plus que lamentable, ou la plupart des posts ne sont qu'une suite ininterrompue d'insultes, de flames et autres trolls, un véritable prêche de la bêtise épanouie, que je n'arrive pas à traiter autrement que par le mépris.
Faut les ban les mecs comme toi.