d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > Le Québec
Prev12349Next
Add Reply New Topic New Poll
Member
Posts: 3,429
Joined: Jul 5 2007
Gold: 100.92
Nov 25 2013 03:21am
Quote (roger13 @ 24 Nov 2013 08:21)
Dans mon coin de pays , temps ressentie -17°C et plus de 30 cm de neige de tomber dans la journée et y neige encore :)


c'est pas facebook icite
Member
Posts: 13,665
Joined: Sep 13 2009
Gold: 35.01
Nov 25 2013 05:17am
loooooool salulole il vit dans son salon mdrrr ostie de p'tit nerd va
Member
Posts: 12,968
Joined: Jun 4 2007
Gold: 0.00
Nov 25 2013 09:53am
Quote (TriviumAOF @ 25 Nov 2013 05:21)
c'est pas facebook icite


Tu peux bin manger un char de marde :)
Member
Posts: 3,429
Joined: Jul 5 2007
Gold: 100.92
Nov 25 2013 10:31am
Quote (roger13 @ 25 Nov 2013 16:53)
Tu peux bin manger un char de marde :)


Hey mon chum, espèce de banque à sperme de ciboire. T'es juste une saloperie de tapette qui pue tellement que quand on te regarde, nos lunettes fondent! J'ai un orgasme testiculaire juste à penser de te défoncer le cul avec un 2X4 pas sablé en première page d'un magazine gérontophile pour ensuite bâtir un mega site web "www.crisse-de-loser.com" avec tes photos. Imagine une quille de bowling montée sur une scie sauteuse... Où la mettre? Je te laisse le soin d'y réfléchir.!
Member
Posts: 8,123
Joined: Jun 11 2010
Gold: 260.00
Nov 25 2013 02:03pm
ptdrrrrrrr

t'façon FUCK YOU, espèce de pédé du village gai. D'après 300 Québécois et Québécoises, t'es juste un BigMac sans sauce anti-vomi qui se zigne la graine entre deux cordes de yukulélé! Tu sais que mon objectif de carrière est de te pendre par les gosses au clocher de l'église devant ta petite soeur à un show des Backstreet Boys ostie d'mouche à marde de tabarnak. Va te faire Fist-Fucker par le Fulguro-poing de Goldorak en criant "Transfert"!
Member
Posts: 12,968
Joined: Jun 4 2007
Gold: 0.00
Nov 25 2013 02:45pm
Vous utilisez encore les sites aves les ''phrases'' auto québécoise j'imagine

e/ gagne de mongole

This post was edited by roger13 on Nov 25 2013 02:45pm
Member
Posts: 3,429
Joined: Jul 5 2007
Gold: 100.92
Nov 25 2013 04:09pm
Quote (roger13 @ 25 Nov 2013 21:45)
Vous utilisez encore les sites aves les ''phrases'' auto québécoise j'imagine

e/ gagne de mongole


^^
Member
Posts: 6,165
Joined: Mar 31 2008
Gold: 65.01
Nov 25 2013 04:39pm
lol wtfs going on in here heuheu
Member
Posts: 12,968
Joined: Jun 4 2007
Gold: 0.00
Nov 25 2013 08:30pm
Bah oue
Member
Posts: 37,437
Joined: Apr 20 2006
Gold: 5.00
Nov 26 2013 10:02am
tin jsai pas comment vous faites.

déjà que le nord jean-peupu alors avec vos températures... -______-
Go Back To Français Topic List
Prev12349Next
Add Reply New Topic New Poll