Quote (LeCorbeau @ Nov 20 2013 10:34am)
si tétais plus stoc tu ferais un bon cosplay de GTO
avec moins de gel aussi
t'as mis quoi dans tes cheveux btw?
tout un rituel
1 ) lave les cheveux avec shampoing + apres champoing reparateur ( tres important )
2) seche les cheveux avec un seche cheveux puissant 2000w + et ionisant la tete en bas et le seche cheveux ds le sens opposé c'est a dire vers le haut pour que les racines de tes cheveux soient rigide et en l'air ( pour faire n'importe quelle coupe )
3) fer a lisser, pour boucler tes cheveux ( ca depend de la coupe que tu veux faire, tu boucles plus ou moins , tu lisses plus ou moins les parties que tu veux lisses tt depend de ta coupe )
4) tu prends une noisette de cire mat avec la meilleure tenue possible, tu la malaxes dans tes mains, tu travailles ta coupe meche par meche
5) tu mets une bonne grosse couche de laque sur le tout pour que ca tienne bien
6) tu re-utilises le seche cheveux avec la temperature max et la puissance mini sur tes cheveux pour faire "secher" la laque
tadam ta une coupe qui tient meme les nuits les plus folles en boite a la DBZ
environ 30 min quand tas lhabitude de le faire everyday, sinon jusqua 5h si t'es une brele
np