d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > Tu Veux Travailler Plus Pour Gagner Plus? > Eh Bah Tu Pourras Plus!
Prev12
Add Reply New Topic New Poll
Member
Gold: 0.00
Oct 30 2013 09:26am
euh ca a rien a voir le cumul d'emploi et les heures sup ?
Member
Oct 30 2013 09:32am
ouais bon j'ai lu et les 3 connards qui ragent sans réfléchir ils font pitié

- la pétition est en effet légitime, car c'est un cas particulier du projet de loi qui a semble t il pas été prévu
- la loi est egalement légitime, ca me parait normal de pas cumuler les emplois quand tu as déjà l'avantage d'être fonctionnaire.
- si ca vous parait pas normal, ce qui me ferait doucement rigoler, go chine, vous allez vous amuser
Member
Gold: 2,049.66
Oct 31 2013 12:22pm
j'approuve ce que aurox dit
Member
Warn: 10%
Nov 1 2013 03:30am
tg depuis quand en france il faut taff ???
mec le rsa C la vieeeeee
Member
Gold: 15,418.00
Nov 1 2013 04:02am
Quote (Auroxx @ Oct 30 2013 04:26pm)
euh ca a rien a voir le cumul d'emploi et les heures sup ?

non rien à voir
Quote (Auroxx @ Oct 30 2013 04:32pm)

- la pétition est en effet légitime, car c'est un cas particulier du projet de loi qui a semble t il pas été prévu
- la loi est egalement légitime, ca me parait normal de pas cumuler les emplois quand tu as déjà l'avantage d'être fonctionnaire.
- si ca vous parait pas normal, ce qui me ferait doucement rigoler, go chine, vous allez vous amuser

bah, un temps plein de prof de musique c'est 20h, ça fait pas un gros salaire, donc pouvoir prendre un ou deux temps partiels en + ( entre 2 et 5h ) ça fait pas de mal, surtout que ces postes sont rarement pourvus ( personne ne fait que 5h/semaine sinon t'as pas de thunes, les personnes qui prennent ces postes à temps incomplet sont souvent, voire systématiquement ceux qui ont déjà 20h qlq part). Ne pas pouvoir faire de concert à côté pour gagner plus c'est un peu con... et en vivre bah c'est chaud si t'as pas la notoriété. C'est une loi qui va laisser plein de temps partiels vides et baisser le pouvoir d'achat de certains, c'est complètement inutile. Ca a tjs très bien fonctionné jusque maintenant et personne ne s'est plaint, je vois pas l'intérêt d'aller faire une loi sur un truc qui tourne correctement.
Member
Gold: 1,708.00
Nov 1 2013 05:42am
Quote (unid_element59 @ Nov 1 2013 10:02am)
non rien à voir

bah, un temps plein de prof de musique c'est 20h, ça fait pas un gros salaire, donc pouvoir prendre un ou deux temps partiels en + ( entre 2 et 5h ) ça fait pas de mal, surtout que ces postes sont rarement pourvus ( personne ne fait que 5h/semaine sinon t'as pas de thunes, les personnes qui prennent ces postes à temps incomplet sont souvent, voire systématiquement ceux qui ont déjà 20h qlq part).  Ne pas pouvoir faire de concert à côté pour gagner plus c'est un peu con... et en vivre bah c'est chaud si t'as pas la notoriété. C'est une loi qui va laisser plein de temps partiels vides et baisser le pouvoir d'achat de certains, c'est complètement inutile. Ca a tjs très bien fonctionné jusque maintenant et personne ne s'est plaint, je vois pas l'intérêt d'aller faire une loi sur un truc qui tourne correctement.

Bin si comme d'hab foutre un peu plus la merde parce qu'ils y connaissent quedal en haut
Member
Gold: 380.68
Nov 1 2013 06:29am
Quote (Auroxx @ 30 Oct 2013 17:32)

bha certaines personnes ont besoin de plus dargent a un mommnt de leur vie, genre pour sacheter une maison une voiture, rembourser un pret...jvois pas pk on devrait interdire a qq1 de bosser et jcapte pas nn plus le rapport avec la chine
Member
Gold: 2,049.66
Nov 1 2013 09:58am
Quote (LeCorbeau @ 1 Nov 2013 14:29)
bha certaines personnes ont besoin de plus dargent a un mommnt de leur vie, genre pour sacheter une maison une voiture, rembourser un pret...jvois pas pk on devrait interdire a qq1 de bosser et jcapte pas nn plus le rapport avec la chine

parceque quand il y a du chomage dans un pays, il faut savoir laisser la possibilité de travailler aux gens qui n'ont pas de travail
Member
Gold: 15,418.00
Nov 1 2013 12:07pm
Quote (Akiran @ Nov 1 2013 04:58pm)
parceque quand il y a du chomage dans un pays, il faut savoir laisser la possibilité de travailler aux gens qui n'ont pas de travail

mouai, les subventions pour certaines écoles de musique (nombreuses soient-elles) ont diminué de 50% depuis 2012, certains poste de professeur dans les conservatoires ne sont remplacés que par des postes d'assistants (payés moins ofc) , parfois même supprimés. je doute que l'état se préoccupe du chômage dans ce secteur... relis mon post tu verras que cette loi n'offre pas plus d'emploi à certains.
Go Back To Français Topic List
Prev12
Add Reply New Topic New Poll