Quote (thurim @ Oct 21 2013 09:41pm)
mais tu l'auras payé 400€ de plus , avec aucune update possible , aucun SaV du au changement de piece etc ...
ah peut être, mais niveau SaV parcontre j'suis pas trop d'accord, j'vois tous mes proches qui ont explosé leurs iphones en mode vitre/coque derrière aussi et tout se démonte et se change, le core de l'iphone meurt jamais
j'ai explosé mon GS2 4mois après l'avoir eu la vitre s'est explosé alors qu'il était dans ma poche et qu'on s'est allongés dessus avec ma copine (en gros pas grooooooooos choc de ouf), et sur le GS2 si tu veux changer un composant (ici la vitre) faut changer l'écran, l'antenne, la carte mère etc..parce que tout est fixé et forme un seul bloc
en gros le tel est pas si modulable que ça, et j'ai flash 4-5 versions dessus le rendement est pas magnifique, ya des bugs, il plante.. bon après il commence à avoir de l'âge
le gs3 que j'ai eu a duré 3 semaines et j'l'ai vendu j'étais en hess de sous mais il m'impressionnait pas
les blackberry sont fiables et stables mais c'est des produits en dessous au niveau de la technologie sur le marché..