Quote (Akiran @ Oct 17 2013 01:16pm)
tass icitte
ca a tendance a beaucoup m'arriver, comme le dit you2 de base j'ai une memoire vraiment mauvaise (je pense liée a la quantité de shit que j'ai pu fumer quand j'avais encore 16-17 ans)
mais il y a des gens qui ont tendance a atteindre leur limite par s'endormir ou gerber, perso j'ai pas vraiment de limite, malgré mes 65kg je peut (ou pouvait, je me suis calmé) facile boire 70cl de sky perso en l'espace de ~5h sans avoir une quelconque envie de dormir ni de vomir, mais par contre je me souviens plus de ce qu'il passe et je fais vraiment n'importe quoi, pas dans le sens ridicule qui tiens pas debout mais dans le genre connard qui cherche la merde.
je me suis souvent reveillé dans mon lit chez moi, avec la voiture parfaitement garée devant sans avoir de souvenir d'apres 2h du mat
le seul moyen d'eviter ca, c'est de te forcer a moins boire, ou a differer l'heure a laquelle tu commences a boire, j'essai de pas boire avant 22-22h30 maintenant (ou alors uniquement de la pisse genre de la biere, mais pas de sky)
sinon j'aurai tendance a dire, que le fait de fumer te calme sur l'alcool un peu et evite ca
bref je confirme c'est vraiment chiant, parceque d'un coté au final tu kiffs que dalle vu que tu t'en souviens pas, et en plus t'as tendance a rendre la soirée plus chiante pour les gens qui sont avec toi
BAH AU début j'étais comme ça a mort
j'atteignais ma limite j'étais H.S et je m'endormais soit en pleine soirée soit je rentrais chez moi, et des fois quand j'étais vraiment dans le mal je vomissais (c'est rare que j'vomisse aussi parce que je deteste ça a mort lol)
Le truc c'est que l'année derniere j'ai passé l'année la plus calme de ma vie. J'me suis pas embrouillé une seule fois en plus d'1 an, que ce soit en vacs ou ici même complètement défoncé je cherchais plus la merde du tout (c'était une résolution que j'avais pris)
et là bah pendant les vacs j'ai ce coté agressif qui est revenu a cause des blacks out alors que j'avais réussi à fermer ma gueule pendant plus d'1 pige, le truc est revenu tout seul sa mere xD
Et c'est ça le pire, même dans cet état tarrive a faire des trucs de ouf lol genre rentrer chez toi seul envie
Quote (You2 @ Oct 17 2013 01:28pm)
Le 1) c'est quand tu deviens violent et/ou ridicule, t'as tendance à refouler ultra facilement ce genre de souvenirs, c'est pratique. Et le 2) bah quand tu vois pas à 2m devant toi forcément tous tes souvenirs sont confus vu qu'ils se basent sur la vision donc ça t'aide pas à te souvenir, tu dis toi-même que tu reconnaissais pas ta soeur alors imagine si tu l'avais croisée en soirée t'aurais eu aucun moyen de t'en rappeler
Après pour la violence je vois deux explications perso, soit c'est un ressenti quelconque qui s'exprime soudainement et pas forcément directement (t'es vénère sur une meuf, tu vas transférer ta colère sur un pote parfois sans raison apparente), soit c'est un petit côté enfoui de ta personnalité que tu refrènes en temps normal et qui se libère sous haute dose
BAh ma soeur était dans ma maison en fait.. c'était quanad on m'vaait raccompagné chez moi
la discussion c'était un truc du genre
Moi: "Weshh c'est qui ellle??? ETTT c'est qui elle j'la connais pas elle fait quoi ici ?!"
Ma soeur: "t'es serieux toi?"
Mon pote: "c'est ta soeur calme toi"
Moi : "Ah ok mdrr vasi j'vais dormir"
conversation d'autiste et j'invente rien lol
sinon pour le 1) non je pense pas , avant je foutais la merde mais j'assumais j'men battais les couilles, maintenant c'est le fait de pas m'en rappeler qui me fout mal a l'aise, parce que je sais pas s'que j'ai pu faire ou dire mais sinon d'habitude j'men battais un peu les couilles, même si comme tout le monde ça t'arrive de te facepalm en repensant à s'que t'as pu faire ou dire la veille en étant bourrer