d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > L'épisode Breaking Bad De Cette Semaine > No Spoil
Prev123Next
Add Reply New Topic New Poll
Member
Gold: 10.00
Sep 16 2013 03:55pm
Quote (Merlimont @ Sep 16 2013 10:21pm)
Trop occupés à négocier avec les admins pour voler les pseudos de Lenoor imo

Ca devient irritant de te voir poster "paranoïa" sans savoir de quoi tu parles. Tout le monde arrêtait pas de dire des mensonges dans le dos de Lenoor et en ont profité pour lui coller tous leurs conneries. Je déconne pas déjà à l'époque Shauni51 avait commencé à wave-ban tous ses comptes. Bien fait pour sa tronche il a rip comme une fiotte 4 mois après. Et comme y'a toujours les liens ton petit jeu de spammer "parano" ne marche, ça fait un. Ensuite 2010 quelqu'un a volé tous mes comptes en spammant, des gens avec qui tu as beaucoup d'affinité, là aussi y'a toujours les liens. 2011 tu envoies un mail aux deux personnes cités au dessus en disant, je cite <<Et bien en fait j'ai regardé les posts et il ne m'appartient pas. Il est à cette personne qui se faisait appeler Lenoor autrefois !>>Le mail est toujours dans ta pm-box inutile de faire l'autruche. Pendant tout ce temps tu as même fait semblant de ts de choses, tu as profité d'elle pour lui prendre tous ces pass et les transmettre à Kévin. C'est là que l'histoire devient plus drôle, parce que c'est grâce à traitrise qu'aujourd'hui tu t'es fait avoir et je t'avais prévenu qu'il n'était pas de confiance : ta mémoire sélective t'aura surement oublié le fait que toi + lui ou lui a fouillé mes email mais ce jour-là il n'a pas fait que volé les miens, il a envoyé un mail à partir de Gmail afin d'envoyer tous mes pass sur son adresse en ayant oublié que Gmail gardait des traces héhé... c'est cette année là que j'ai découvert 3 de tes mots de passe usuels (du coup tu ferais mieux de changer le pass de Merlimont sur jsp avant qu'il t'arrive un accident et ce de manière totalement fortuite si u vois ce que je veux dire) mais dans l'histoire c'est pas moi l'ennemi. Aujourd'hui j'ai récupéré la plupart de ce que vous avez pris (et je m'en fiche que tu ne l'as pas fait, tu es resté avec eux tout ce temps malgré ce qu'on t'avait dit à leur propos, tu étais au courant de ce qu'ils allaient faire, tu es donc aussi responsable) il ne reste que MetaKnight à reprendre. Le marché est simple, soit tu fais déban MetaKnight(dois-je te rappeler que tous les preuves étaient réunis et que malgré ça rien n'est arrivé ?) après tout t'as l'air d'avoir du répondant quand ils s'agit des modos, soit tu nous aides à reprendre Rika ou alors tu décides de rester le lâche qui se cache et envoie des sms... mais si tu continues à t'en prendre à moi, chacun de tes comptes sur tous les sites en prendront un sacré coup, et autant te dire que c'est pas tes mots de passes qui vont m'arrêter désormais. Tout ce qu'on voulait c'est être tranquille. Et puis comme tu comptais mailé les admins pour récupérer Merlimont, tu n'auras qu'à leur glisser un ou deux mots sur MK ; )

PS : tu l'as toi-même vu dans tes pm, Lenoor a d'une manière ou d'ue autre eu accès au compte de FranSolo et il ne lui est rien arrivé, tout simplement parce que lui avait confiance et n'avait pas fait de coups de te-pu, y'a aucune raison pour que ça n'arrive pas à toi.
Member
Gold: 12.00
Sep 16 2013 04:00pm
XD
Member
Gold: 35.01
Sep 16 2013 04:44pm
Française la vieille section a beaucoup d'ennuis :
Elle n'arrive pas à se débarrasser de son schizo pourri.
Pour mettre à la porte son fou elle a tenté n'importe quoi,
'l'a même posté chez les gaybécois et lui a dit : "Tu rest'ras là !"

Mais le timbré revient le mois suivant
Oui le timbré revient, il est toujours vivant !
Member
Gold: 0.00
Sep 16 2013 04:45pm
Quote (Elya @ Sep 17 2013 12:44am)

XD
Member
Gold: 3.42
Sep 16 2013 11:37pm
Quote (Elya @ Sep 16 2013 10:44pm)

Dommage qu'aucun dentre eux ne connaisse l'original. :(
Member
Sep 17 2013 01:42am
Vos e-drama sur vos comptes jv.com on s'en balance pas mal
Member
Gold: 15,550.55
Sep 17 2013 03:31am
Quote (bobsux @ Sep 17 2013 09:42am)
Vos e-drama sur vos comptes jv.com on s'en balance pas mal

this
Member
Sep 17 2013 03:53am
téjé lenoor
Member
Gold: 13.00
Sep 17 2013 11:35am
On le savait déjà dès la fin de l'épisode 13 ce qu'il se passe au début du 14 ( j'essaie de pas spoil ^^ ).
Btw on va enfin passer aux extrait qu'on voit au commencement de la 2ème partie de la saison, quand il fête son 51eme annif imho.
Member
Gold: 1,000.00
Sep 17 2013 11:39am
Quote (Azzaron @ 17 Sep 2013 18:35)
On le savait déjà dès la fin de l'épisode 13 ce qu'il se passe au début du 14 ( j'essaie de pas spoil ^^ ).
Btw on va enfin passer aux extrait qu'on voit au commencement de la 2ème partie de la saison, quand il fête son 51eme annif imho.

Dernier épisode : c'était qu'un rêve il se reveil et se rend compte qu'il en a trop pris.

Fin.
Go Back To Français Topic List
Prev123Next
Add Reply New Topic New Poll