Quote (Merlimont @ Sep 16 2013 10:21pm)
Trop occupés à négocier avec les admins pour voler les pseudos de Lenoor imo
Ca devient irritant de te voir poster "paranoïa" sans savoir de quoi tu parles. Tout le monde arrêtait pas de dire des mensonges dans le dos de Lenoor et en ont profité pour lui coller tous leurs conneries. Je déconne pas déjà à l'époque Shauni51 avait commencé à wave-ban tous ses comptes. Bien fait pour sa tronche il a rip comme une fiotte 4 mois après. Et comme y'a toujours les liens ton petit jeu de spammer "parano" ne marche, ça fait un. Ensuite 2010 quelqu'un a volé tous mes comptes en spammant, des gens avec qui tu as beaucoup d'affinité, là aussi y'a toujours les liens. 2011 tu envoies un mail aux deux personnes cités au dessus en disant, je cite <<Et bien en fait j'ai regardé les posts et il ne m'appartient pas. Il est à cette personne qui se faisait appeler Lenoor autrefois !>>Le mail est toujours dans ta pm-box inutile de faire l'autruche. Pendant tout ce temps tu as même fait semblant de ts de choses, tu as profité d'elle pour lui prendre tous ces pass et les transmettre à Kévin. C'est là que l'histoire devient plus drôle, parce que c'est grâce à traitrise qu'aujourd'hui tu t'es fait avoir et je t'avais prévenu qu'il n'était pas de confiance : ta mémoire sélective t'aura surement oublié le fait que toi + lui ou lui a fouillé mes email mais ce jour-là il n'a pas fait que volé les miens, il a envoyé un mail à partir de Gmail afin d'envoyer tous mes pass sur son adresse en ayant oublié que Gmail gardait des traces héhé... c'est cette année là que j'ai découvert 3 de tes mots de passe usuels (du coup tu ferais mieux de changer le pass de Merlimont sur jsp avant qu'il t'arrive un accident et ce de manière totalement fortuite si u vois ce que je veux dire) mais dans l'histoire c'est pas moi l'ennemi. Aujourd'hui j'ai récupéré la plupart de ce que vous avez pris (et je m'en fiche que tu ne l'as pas fait, tu es resté avec eux tout ce temps malgré ce qu'on t'avait dit à leur propos, tu étais au courant de ce qu'ils allaient faire, tu es donc aussi responsable) il ne reste que MetaKnight à reprendre. Le marché est simple, soit tu fais déban MetaKnight(dois-je te rappeler que tous les preuves étaient réunis et que malgré ça rien n'est arrivé ?) après tout t'as l'air d'avoir du répondant quand ils s'agit des modos, soit tu nous aides à reprendre Rika ou alors tu décides de rester le lâche qui se cache et envoie des sms... mais si tu continues à t'en prendre à moi, chacun de tes comptes sur tous les sites en prendront un sacré coup, et autant te dire que c'est pas tes mots de passes qui vont m'arrêter désormais. Tout ce qu'on voulait c'est être tranquille. Et puis comme tu comptais mailé les admins pour récupérer Merlimont, tu n'auras qu'à leur glisser un ou deux mots sur MK ; )
PS : tu l'as toi-même vu dans tes pm, Lenoor a d'une manière ou d'ue autre eu accès au compte de FranSolo et il ne lui est rien arrivé, tout simplement parce que lui avait confiance et n'avait pas fait de coups de te-pu, y'a aucune raison pour que ça n'arrive pas à toi.