Quote (S4nGoKu @ 3 Sep 2013 11:11)
une motivation acceptable?
De quel droit tu serait capable de juger si une personne mérite de vivre ou non?
cqfd
/e joker pour les rapists etc., eux faut les émasculer et les étouffer avec leurs attributs
/e2 une pulsion c'est une pulsion. Tu peux regretter ton geste, t'en vouloir a mort. La préméditation, c'est savoir que le mec a le sang froid nécessaire pour ôter la vie à quelqu'un.
de celui que dame nature m'a donné un cerveau capable d'en décider ainsi en fonction de la situation dans laquelle je puis me trouver et de la capacité physique de réaliser mes putains d'envies de meurtre sur des mecs dont les idées sont arretées a "faut émasculer les pédophiles et bruler les roux et niquer vos meres."
ma question releve de la justice, pas de l'acceptation ou non de tuer quelqu'un, ca j'men bat les couilles et j'suis sur que técrases des moustiques juste parceque tu en es capable sans trop te poser de question
cqfd c'est pour un raisonnement mathématique
j'trouve qu'un mec qui agit sous pulsion est plus dangereux pour la société qu'un mec qui choisit de buter quelqu'un car apres réflexioin, il l'aura quand même bien chercher.
team_ifu shin no tatakai wa, korekara da.