Je passerai sur ton orthographe plus qu'approximatif, au moins quand tu insultes quelqu'un essayes de le faire sans fautes.
Si hubbard aurais pas dit que le mec est a fond alliens t'aurais même su quoi répondre au post,
Putain mais, l'auteur n'est pas qu'a fond "aliens", c'est un illuminé qui se prend pour un semi-dieu. Si hubbard
m'avais pas dit que le mec est a fond aliens, ça n'aurait rien changé puisque je connaissais déjà la réputation de Grimault.
Et puis je crois en ce que je veux, si le mec est completement taré et qu'il arrive à m'apprendre quelque chose je suis preneur ça regarde que moi.
Alors pourquoi tu viens nous faire chier avec ton reportage bidon si tu es déjà convaincu?
Quote (LeBron_ThA_Pro @ Jul 16 2013 09:07pm)
pour moi c'est un bon reportage qui apporte des éléments concrets et qui fait réfléchir.
Ok, donc pour toi un reportage totalement subjectif est un bon reportage... T'es le genre de mec à matter Secret Story non?
Ton reportage, je sais pas si t'es au courant mais vu tes commentaires je pense pas que t'ai été chercher bien loin, tire ses informations d'une certaine personne... et malgré le post de Hubbard je suppose que t'as pas été te renseigner...
Donc jvais reparler de sa réput' hein... au cas ou t'aurais pas suivi Jacques Grimault a été le président d'Atlantis et maintenant celui de la Nouvelle Atlantide, une association d'illuminés classée dans la catégorie des sectes. Le mec il fait des conférences sur les ovnis tout ca alors bon niveau crédibilité tu repasseras.
Va lire le nombre ahurissants de contre enquêtes qui existent sur ce reportage...
Alors tu peux bien me traiter d'abruti, mais quand un mec, qui vérifie pas la véracité d'un reportage qui traite d'un tel sujet et qui vas y croire parce qu'il y a des éléments "concrets" (je glousse fort là), m'insulte de la sorte tu peux bien imaginer que je m'en tamponne l'oreille avec une babouche.
J'abandonne, t'es condamné à rester con jusqu'à la fin de tes jours. Q+
This post was edited by S4nGoKu on Jul 17 2013 01:49am