d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > Probleme Pc > Help
Prev123Next
Add Reply New Topic New Poll
Member
Gold: 1.11
Warn: 10%
Jul 9 2013 07:50pm
Quote (zang_ifu @ Jul 10 2013 03:48am)
c'est une 650 je crois de ce que je me souvienne, 3 ans le pc, il a tjrs bien marché, c'était un pote qui me l'avait monté; sinon ouai ça s'éteint pas souvent au mm moment exactement, des fois c'est sur le choix du mode sans echec, soit c'est quand récup de windows, ou quand c'est démarrage de windows, j'entends bien d'anormal sinon, il s'éteint juste ^^ impossible d'arriver au menu démarrer du coup, pi un virus comme ça d'un coup wtf en pleine game, enfin je sais pas....

en pleine game c'est justement que ta consomation augmente, du au boulot realiser par la cg est l'alim ne resiste plus.

moi je serais toi je changerais mon alim, dis moi ta config je peux t'en conseiller une pas trop chère qui fera l'affaire.

/e c'est tout con a changer une alim

This post was edited by Jk2020 on Jul 9 2013 07:52pm
Member
Gold: 1,708.00
Jul 9 2013 07:52pm
Quote (Jk2020 @ Jul 10 2013 01:50am)
en pleine game c'est justement  que ta consomation augmente, du au boulot realiser par la cg est l'alim ne resiste plus.

moi je serais toi je changerais mon alim, dis moi ta config je peux t'en conseiller une pas trop chère qui fera l'affaire.

bin avant d'en acheter une, faudrait quand mm que je vérifie si c'est ça ^^ j'avais noté toute maconfig ds mes marques pages du pc, seulement je peux pu l'allumer ahaha
Member
Jul 9 2013 07:53pm
tu peux vraiment plus l'allumer ?
tu peux pas prendre genre 2-3 photo avec ton portable ?

histoire que je voie ce qui saffiche a lecran
Member
Jul 9 2013 07:59pm
Quote (Jk2020 @ Jul 10 2013 01:53am)
tu peux vraiment plus l'allumer ?
tu peux pas prendre genre 2-3 photo avec ton portable ?

histoire que je voie ce qui saffiche a lecran

J'ai windows 7

bin écoute c'est simple, le pc démarre comme d'hab, j'ai mon image gygabyte usb 3.0 ensuite le message récupération d'erreur windows

lancer l'outil de redémarrage système ( sachant que c'est celle ci qui est surlignée... mon clavier je ne sais pu pk ne répond pas de toute façon quand ya ces rapports d'erreur, donc je laisse les 30 sec s'écouler pour qu'il prenne automatiquement cette option par defaut)
démarrer windows normalement

windows (charge les fichier avec la barre grise)

microsoft corporation poum ^^ éteint

je vais me coucher, je check ta rép demain merci de ton aide ds tous les cas

This post was edited by zang_ifu on Jul 9 2013 08:00pm
Member
Jul 9 2013 09:00pm
Quote (zang_ifu @ Jul 10 2013 03:59am)
J'ai windows 7

bin écoute c'est simple, le pc démarre comme d'hab, j'ai mon image gygabyte usb 3.0  ensuite le message  récupération d'erreur windows 

lancer l'outil de redémarrage système ( sachant que c'est celle ci qui est surlignée... mon clavier je ne sais pu pk ne répond pas de toute façon quand ya ces rapports d'erreur, donc je laisse les 30 sec s'écouler pour qu'il prenne automatiquement cette option par defaut)
démarrer windows normalement

windows  (charge les fichier avec la barre grise)

microsoft corporation    poum ^^ éteint

je vais me coucher, je check ta rép demain merci de ton aide ds tous les cas

alors:

tu ma dis qu'il s'eteingné en plein jeu ceci est a cose de lalim qui date ^^ ou qui a été branché sur une mauvaise installation electrique
par contre le fait que window demarre et coupe c'est + un pb de disque dur

donc ya 2 problemes Alimentation et disque dur
dans tout les cas tu devras faire une reinstallation du systeme
puis changer d'alimentation si tu veux pas abimer ta config

ce que tu peux faire dans un premier temps, c'est essayer de brancher ton disque dur en tant que support de stockage sur un autre pc pour recupéré tes données importante si il marche tj
dans un second temps formater le disque dur soit par l'utilitaire window soit par le cd d'installation window voir mm linux qui est gratuit et légé^^

ensuite si les coupures en plein jeux continue, il faudra changer ton alim d'urgence pour ne pas tout abimer.

voila bien cordialement, je souhaite une bonne soirée.

/e si la reinstalation du systeme echoue c'est justement par ce que le disque dur est HS, donc il faudra le changer. et n'hesite pas a me pm si tu need des conseilles sur l'alim.

This post was edited by Jk2020 on Jul 9 2013 09:02pm
Member
Jul 10 2013 04:09am
Quote (Jk2020 @ Jul 10 2013 03:00am)
alors:

tu ma dis qu'il s'eteingné en plein jeu ceci est a cose de lalim qui date ^^ ou qui a été branché sur une mauvaise installation electrique
par contre le fait que window demarre et coupe c'est + un pb de disque dur

donc ya 2 problemes Alimentation et disque dur
dans tout les cas tu devras faire une reinstallation du systeme
puis changer d'alimentation si tu veux pas abimer ta config

ce que tu peux faire dans un premier temps, c'est essayer de brancher ton disque dur en tant que support de stockage sur un autre pc pour recupéré tes données importante si il marche tj
dans un second temps formater le disque dur soit par l'utilitaire window soit par le cd d'installation window voir mm linux qui est gratuit et légé^^

ensuite si les coupures en plein jeux continue, il faudra changer ton alim d'urgence pour ne pas tout abimer.

voila bien cordialement, je souhaite une bonne soirée.

/e si la reinstalation du systeme echoue c'est justement par ce que le disque dur est HS, donc il faudra le changer. et n'hesite pas a me pm si tu need des conseilles sur l'alim.

ouai là c'est trop compliqué pour moi, je vais l'emmener au magazin,j'espère que je vais pouvoir au moins récupéter les donées... Sinon je vais juste péter un cable.
Il a juste coupé une fois hier en plein jeu, depuis j'arrive plus à le démarrer en effet, au démarrage de windows, ça coupe.

Sinon pour info, j'ai un disque dur ou je stock et j'ai un ssd, monté depuis je dirais depuis 8mois... je sais pas si c'est un détail important^^

après si c'est juste l'alim et un disque dur, c'est pas la mort niveau coût je suppose, mais j'espère juste pouvoir conserver mes données

This post was edited by zang_ifu on Jul 10 2013 04:09am
Member
Gold: 13.00
Jul 10 2013 04:15am
Baisse la fréquence de ton cpu dans le BIOS et ca fonctionnera, déjà eu le même problème.
Member
Jul 10 2013 04:20am
Quote (Bremen @ Jul 10 2013 10:15am)
Baisse la fréquence de ton cpu dans le BIOS et ca fonctionnera, déjà eu le même problème.

Oo? euhhh en français ça donne quoi? est ce qu'une quiche en info comme moi peut faire ça? ^^
Member
Gold: 3,750.02
Jul 10 2013 04:21am
Quote (zang_ifu @ Jul 10 2013 10:20am)
Oo? euhhh en français ça donne quoi? est ce qu'une quiche en info comme moi peut faire ça? ^^

touche pas à ça si t'y connais rien lol
Member
Gold: 20.00
Jul 10 2013 04:50am
random rejection !

et de mémoire OCZ on les plus haut taux de retour sav (enfin surtout pour les SSD, mais j'imagine que les alims c'est la même)
Go Back To Français Topic List
Prev123Next
Add Reply New Topic New Poll