Quote (zang_ifu @ Jul 10 2013 03:59am)
J'ai windows 7
bin écoute c'est simple, le pc démarre comme d'hab, j'ai mon image gygabyte usb 3.0 ensuite le message récupération d'erreur windows
lancer l'outil de redémarrage système ( sachant que c'est celle ci qui est surlignée... mon clavier je ne sais pu pk ne répond pas de toute façon quand ya ces rapports d'erreur, donc je laisse les 30 sec s'écouler pour qu'il prenne automatiquement cette option par defaut)
démarrer windows normalement
windows (charge les fichier avec la barre grise)
microsoft corporation poum ^^ éteint
je vais me coucher, je check ta rép demain merci de ton aide ds tous les cas
alors:
tu ma dis qu'il s'eteingné en plein jeu ceci est a cose de lalim qui date ^^ ou qui a été branché sur une mauvaise installation electrique
par contre le fait que window demarre et coupe c'est + un pb de disque dur
donc ya 2 problemes Alimentation et disque dur
dans tout les cas tu devras faire une reinstallation du systeme
puis changer d'alimentation si tu veux pas abimer ta config
ce que tu peux faire dans un premier temps, c'est essayer de brancher ton disque dur en tant que support de stockage sur un autre pc pour recupéré tes données importante si il marche tj
dans un second temps formater le disque dur soit par l'utilitaire window soit par le cd d'installation window voir mm linux qui est gratuit et légé^^
ensuite si les coupures en plein jeux continue, il faudra changer ton alim d'urgence pour ne pas tout abimer.
voila bien cordialement, je souhaite une bonne soirée.
/e si la reinstalation du systeme echoue c'est justement par ce que le disque dur est HS, donc il faudra le changer. et n'hesite pas a me pm si tu need des conseilles sur l'alim.
This post was edited by Jk2020 on Jul 9 2013 09:02pm