Quote (kord007 @ Jun 19 2013 10:21pm)
Perdu, till the end lf time est le 3eme volet sur ps2, star ocean 2 est tout simplement nomme the second story sur ps1 et second evolution sur psp si je ne dis pas de betises.
Concernant bof3,e systeme de maitres avec differents sorts/variations de stat + apprendre les sorts des mobs + fusions de gene, j'ai vraiment adore ! Le village des fee et la peche ajoute aussi enormement a la duree de vie du jeu !
Bah oué c'est le volet sur ps2. Je connais pas les machines qu'il a ( j'ai pas trop lu son poste a vrai dire). Sur 360 c'est the last hope de memoire. Apres je suis pas fan des star ocean.
Sinon tu peux faire tales of vesperia, il a un vrai coté old school dans les mecanismes ( et une putain de carte du monde ).
E/ le mystic quest sur gameboy dechire aussi ! Quand a ff5 il est vraiment sympa grace au systeme de job qui est tres bien abouti effectivement mais selon moi l'ambiance du 6 reste magique.
Apres on sort du registre space opera, mais si tu veux du old school faut aller sur snes effectivement, que du bon rpg la dessus.
This post was edited by Psykup on Jun 19 2013 03:33pm