d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > Starfullah Les Freres Jviens De Faire Un Sale Rêve
Prev12
Add Reply New Topic New Poll
Member
Gold: 0.78
Jun 2 2013 10:04am
Quote (Makaa @ Jun 2 2013 05:01pm)
c'est des conneries c'que tu trouve sur google, les rêves prémonitoires réel que tu fais, tu vois exactement les faits qui vont se produire, ya pas de message subliminal

Nike sa race je verrai bien, si quelqu'un clamse comme dirait le gros lard, c'est le mektoub
Member
Gold: 2.00
Warn: 20%
Jun 2 2013 10:10am
Quote (Calvin @ Jun 2 2013 06:04pm)
Nike sa race je verrai bien, si quelqu'un clamse comme dirait le gros lard, c'est le mektoub

mais non tranquil stress pas, au pire des cas ton rêves c'est tu revois la gaidji tu lui refait ses fesses et voila, ya pas de dead poto t'inquiete lol
Member
Gold: 10,768.25
Jun 2 2013 11:11am
Quote (Calvin @ 2 Jun 2013 04:33)
Wesh sa race!!!
D'habitude je me souviens quasi jamais de mes rêves.  Là jviens de me reveiller en bombe, j'ai rêvé que je revoyais une ancienne fille de ma classe, que par accident elle m'a cogné et qu'elle ma cassé 2 dents...

Jme dit "tranquille comme sa vient dme réveiller et que jsuis curieux on va aller voir ça sur Google". Et là jvois quoi sa race "ça indique la perte de quelqu'un ou de quelque chose"... Putain j'espère jvais pas clamser les rhoya ni quelqu'un de mon équipe. 

Vous y croyez vous aux rêves prémonitoires? 

Sujet sérieux,  tout les bouffons qui vondront lancer une flamewar ici je vous attend, j'suis connecté h24 sur mon note2 pour m'occuper de vous bande de timp

wesh salam khey fé D invokasion et regard lé vidéo du frer cian L son dar
Member
Gold: 0.00
Jun 3 2013 08:12am
Quote (Calvin @ 2 Jun 2013 04:33)
Wesh sa race!!!
D'habitude je me souviens quasi jamais de mes rêves.  Là jviens de me reveiller en bombe, j'ai rêvé que je revoyais une ancienne fille de ma classe, que par accident elle m'a cogné et qu'elle ma cassé 2 dents...

Jme dit "tranquille comme sa vient dme réveiller et que jsuis curieux on va aller voir ça sur Google". Et là jvois quoi sa race "ça indique la perte de quelqu'un ou de quelque chose"... Putain j'espère jvais pas clamser les rhoya ni quelqu'un de mon équipe. 

Vous y croyez vous aux rêves prémonitoires? 

Sujet sérieux,  tout les bouffons qui vondront lancer une flamewar ici je vous attend, j'suis connecté h24 sur mon note2 pour m'occuper de vous bande de timp

Les Rêves faut justement pas les dires pour peur que sa arrive.
Maintenant nous sommes pas capable de te dire qu'est-ce que sa veux dire donc mieux les gardé pour soit, j'éspère que tu crois pas trop les gens qui disent avoir la science pour comprendre les rêves des autres. Sa reste juste des souvenirs qui se mélange est que ton esprit accouple pour créer un film sans queu ni tête.
Member
Gold: 35.01
Jun 3 2013 09:19am
Quote (Omniscientia @ Jun 3 2013 04:12pm)
Les Rêves faut justement pas les dires pour peur que sa arrive.
Maintenant nous sommes pas capable de te dire qu'est-ce que sa veux dire donc mieux les gardé pour soit, j'éspère que tu crois pas trop les gens qui disent avoir la science pour comprendre les rêves des autres. Sa reste juste des souvenirs qui se mélange est que ton esprit accouple pour créer un film sans queu ni tête.

Putain il est vraiment malade notre esprit, faire ce genre de dégueulasseries dans NOTRE crâne ? Mais que fait la censure ??

This post was edited by Elya on Jun 3 2013 09:19am
Member
Gold: 0.31
Jun 3 2013 10:47am
Signe d'impuissance mec.
Go Back To Français Topic List
Prev12
Add Reply New Topic New Poll