Quote (FranSolo @ May 5 2013 11:54pm)
sache que ca se désagrège assez bien. c'est une sorte de tapis roulé sur lui même en fait. Bon, sérieusement, trouvés où ces c&b en anglais? j'en ai jamais trouvé qu'un, un recueil de 2 albums.
http://www.amazon.fr/Complete-Calvin-Hobbes-Bill-Watterson/dp/0740748475Bisous

.
Sinon si tu la veux en français tu le commandes dans toutes les bonnes crémeries. Enfin je veux dire, tu trouves une bonne crémerie et tu le commandes. Et tu te tapes la crémière au passage, oublie pas le beurre pour bien lubrifier et pique lui les thunes quand tu te casses, eh ouais, elle a une idée de combien ils prennent les chippendales pour lécher du petit minou ? Alors elle avec sa grosse motte de beurre dégoulinante, elle peut s'estimer heureuse si elle voit le loup en la personne d'un intellectuel branché aux goûts raffinés mais parfois un peu trop "'(s)crabeux".
Les trucs en deux tomes là, une ex m'en avait offert deux dont un avec des pages pas imprimées, c'est de l'arnaque.
PS : euh, juste comme ça, l'intérêt avec les trucs qu'on se fout dans les orifices c'est justement que ça se désagrège pas, sinon c'est pas très intéressant (sauf dans le cas des suppositoires mais bon c'est l'exception qui confirme la règle. Au passage, les suppositoires il faut les mettre avec la pointe vers l'arrière, et pas le contraire, sinon c'est pas bien).
This post was edited by Elya on May 5 2013 04:06pm