Quote (akynuz @ Apr 28 2013 07:04pm)
C'est la jungle/forêt vierge, dit toi que je suis équipé avec 20 rasoirs jetable tout le temps.
Chaque chinoise que j'ai taper n'était pas épilé, je devais a chaque fois leur passer un rasoir pour qu'elles aillent débrousailler tout ca dans la salle de bains
C'est juste pas dans les pratiques, après ofc les francaises / eurasiennes, niquel toujours propre
« Un jour, dans une librairie de gare, j'ai feuilleté la presse masculine de charme... C'était... Dégueulasse ! C'était rempli de tristes Américaines aux seins abominablement bombardiers, implantés, difformes... Des filles propres, lisses, semblant s'ennuyer au-delà de toute mesure...
Et leur sexe... Intégralement épilé !! Tu le crois, ça ?! Plus un poil sur le mulot !! La plus triste des traversées du désert !
... Alors on met du désodorisant quand on chie, du parfum quand on pue (petite digression : se foutre du parfum ou du déo sans avoir pris une douche au préalable, c'est franchement dégueulasse)... Et maintenant, voilà qu'on vole leur toison aux femmes ?! On en fait d'immondes petites filles difformes... Des ersatz... D'ignobles contrefaçons !
...où sont les buissons affolants de mon adolescence (DTC) ? Les touffes animales qu'il fallait fouiller, explorer, débroussailler frénétiquement... Incomparable excitation...
Hygiénistes (de tous poils XD) de merde !! Le mystère leur fait peur !
[...]
Il faut absolument que les adolescents d'aujourd'hui sachent qu'avant la révolution hygiéniste, les femmes avaient des poils, et qu'elles n'en étaient que plus belles... »
Et t'es comme ça toi, le premier soir tu fouilles entre les capotes et les Freedent pour choper un rasoir Bic, tu le tends à la nana et tu lui dis "Allez hop hop hop ! " et elle obtempère ? Eh bah, soit elle est bien bonne, soit elle est bien conne, soit tu t'inventes une vie.
Et tellement faux sur ton dernier point, si l'on s'en tient à ta définition de "propre" x)
This post was edited by Elya on Apr 28 2013 11:28am