d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > Lolp5, J'attends Ton Mp
Prev12346Next
Closed New Topic New Poll
Member
Gold: 0.00
Apr 22 2013 03:25pm
C'est triste de voir comment la section a tiré Lolp vers le bas
Member
Warn: 60%
Apr 22 2013 03:27pm
jsuis sérieux, ce putain de blanc ouvre trop sa gueule j'ai jms vu ça

écoute moi bien, jvais me ramener avec toute une équipe avec moi, juste au cas ou tas pas les couilles de faire un 1v1, tu sais pas comme jai la haine en ce moment crois moi tas interet à porter tes couilles fils de pute

envoie ton fb que jrigole un coup, ou alrs t le genre de mec trop discrett qui veut pas safficher ici mdrrr

allez tkt pas, vendredi soir, je serais au quai avec caméra en main, on verra cqui spasse

et tu pourras tjrs me troller comme quoi jaurai fait le déplacement pour rien etc, j'en ai rien à foutre, jvais voir si t'es un homme de vrai ou pas
Member
Apr 22 2013 03:32pm
putain jsusi encore choqué par la métamorphose d'amnezia, la petite sous merde qu'il était a été dopé aux hormones ou quoi lol

comment il parle ce fils de pute c'est abusé
Member
Gold: 0.78
Apr 22 2013 03:46pm
T'as pas compris les règles je crois sale insolant. Moi j'en ai rien à battre de ta gueule, j'suis tout les jours sur Paris en train de faire de l'argent, tu crois vraiment que jvais venir te voir je sais pas où pour me confronter à ton équipe? T'es vraiment la reine des putes, excuse moi de te le dire... Tu me balances des menaces et après tu veux venir avec ta soit-disant équipe ?? LOL, c'est trop pour moi. T'as vraiment aucune crédibilité.

Et je t'ai déjà dit à plusieurs reprise d'arrêter d'insulter les blancs comme ça, t'es pas à la gare du Nord ici, ni aux tartelettes, donc arrête de faire le fou comme ça avec notre race, ici t'es en minorité alors tu l'écrases l'indou.

Que ta mère te laisse divaguer exceptionnellement sur Paris (aight les vacances merci maman jvais pouvoir sortir) c'est une chose, mais que tu te permettes de faire des menaces inutiles n'est pas tolérable ici.

Je vais te le redire une dernière fois : soit tu poses vraiment tes couilles et tu me donnes ton numéro par pm, soit tu peux continuez à dire que je suis qu'une baltringue blablabla. Sinon pour mon facebook, il est facilement trouvable, et jvois pas ce que ça t'apportera de plus sur moi, à part de savoir que je suis largement plus beau gosse que toi. Mais ça c'est pas une fierté xD
Member
Apr 22 2013 03:54pm
Quote (Calvin @ Apr 22 2013 11:46pm)
T'as pas compris les règles je crois sale insolant. Moi j'en ai rien à battre de ta gueule, j'suis tout les jours sur Paris en train de faire de l'argent, tu crois vraiment que jvais venir te voir je sais pas où pour me confronter à ton équipe? T'es vraiment la reine des putes, excuse moi de te le dire... Tu me balances des menaces et après tu veux venir avec ta soit-disant équipe ?? LOL, c'est trop pour moi. T'as vraiment aucune crédibilité.

Et je t'ai déjà dit à plusieurs reprise d'arrêter d'insulter les blancs comme ça, t'es pas à la gare du Nord ici, ni aux tartelettes, donc arrête de faire le fou comme ça avec notre race, ici t'es en minorité alors tu l'écrases l'indou.

Que ta mère te laisse divaguer exceptionnellement sur Paris (aight les vacances merci maman jvais pouvoir sortir) c'est une chose, mais que tu te permettes de faire des menaces inutiles n'est pas tolérable ici.

Je vais te le redire une dernière fois : soit tu poses vraiment tes couilles et tu me donnes ton numéro par pm, soit tu peux continuez à dire que je suis qu'une baltringue blablabla. Sinon pour mon facebook, il est facilement trouvable, et jvois pas ce que ça t'apportera de plus sur moi, à part de savoir que je suis largement plus beau gosse que toi. Mais ça c'est pas une fierté xD

chez moi un indou on appellait ça un pakpak
Member
Gold: 12.00
Apr 22 2013 03:55pm
whoa trop pathétique
Member
Apr 22 2013 03:58pm
MEK 2 TAISSE
Member
Gold: 12.00
Apr 22 2013 04:03pm
Quote (TroFor @ 22 Apr 2013 23:58)
MEK 2 TAISSE

reporté pour multicompte
Member
Gold: 0.78
Apr 22 2013 04:03pm
Quote (TroFor @ Apr 22 2013 10:54pm)
chez moi un indou on appellait ça un pakpak

J'essaye de trouver des variances, il doit tellement se faire charrier avec ça ^^
Member
Apr 22 2013 04:05pm
super le wall lol je te file tout ça jeudi soir, libère ton vendredi soir aux alentours de 18heures

jviens de voir vite fait ton facebook jvois t le genre de blaireau qui tape la pose torse nue avec des grosses pédales lol et qui récoltent 2 j'aimes, j'avoue v'la lebeaugosse lol
meme moi qui n'en a rien à foutre de la epop jai 35 jaimes sur une seule photo de merde

putain mais mnt je rigole t un guignol XDDDD

jvais tencastrer contre le mur
Go Back To Français Topic List
Prev12346Next
Closed New Topic New Poll