d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > Noginog
Prev123413Next
Closed New Topic New Poll
Member
Gold: 2.00
Warn: 20%
Apr 18 2013 01:30pm
Quote (LeBron_ThA_Pro @ Apr 18 2013 09:28pm)
mec t'es qui ?

bah tu fais comment toi ?

pfff j'attendais mieux ........

sisi jsuis le gw44n grosse dallepé
Member
Gold: 455.50
Apr 18 2013 01:33pm
This post is a violation of the site rules and appropriate action was taken.

Quote (Makaa @ Apr 18 2013 07:30pm)
sisi jsuis le gw44n grosse dallepé

jsais pas qui t'es bouffon,
tu dois être une de ces ptites merde qui passe sa life ici, le seul endroit ou il a un peu de reconnaissance tu dois te sentir frai la derriere ton pc lol connard
vien avec ton ancien acc bouffon
Member
Gold: 0.78
Apr 18 2013 01:35pm
Quote (ShaY @ Apr 18 2013 05:45pm)
la derniere fois je fouillais le laptop et je suis tombé sur la pic de la queue a niconog avec sa verrue immonde.

J'ai eut une erection

wesh frere arrete avec ça c'est les dossiers à l'ancienne... maintenant tmtc la queue est en bonne forme, j'ai bouillave avant hier apres 3 mois de lère-ga, j'suis refais, ce soir jme vodka redbullifie avant d'aller claquer le biff avec mon équipe en boite sur paname.
pour les petits jaloux qui pensent que jminenteite une vie, regardez un peu comment on est frai par chez nous. ahahahahaha

j'espere que vous avez bien compris le msgs, ya que des gros billets ici, les petits jaloux je vous BAIZE EN BROCHETTE
Member
Gold: 13,576.74
Apr 18 2013 01:38pm
Quote (Calvin @ 18 Apr 2013 21:35)
wesh frere arrete avec ça c'est les dossiers à l'ancienne... maintenant tmtc la queue est en bonne forme, j'ai bouillave avant hier apres 3 mois de lère-ga, j'suis refais, ce soir jme vodka redbullifie avant d'aller claquer le biff avec mon équipe en boite sur paname.
pour les petits jaloux qui pensent que jminenteite une vie, regardez un peu comment on est frai par chez nous. ahahahahaha

http://oi45.tinypic.com/2e3dc3k.jpg

j'espere que vous avez bien compris le msgs, ya que des gros billets ici, les petits jaloux je vous BAIZE EN BROCHETTE

aie aie aie t'as tout cassé avec ta photo
Member
Gold: 5,450.00
Apr 18 2013 01:38pm
Quote (Calvin @ 18 Apr 2013 20:35)

et tu te torches encore à la javel... c'est comme akynaze, vous n'avez absolument aucun goût en ce qui concerne les gonzesses et la boisson ( no offense hein, je constate juste)
Member
Apr 18 2013 01:41pm
Quote (DTCIAN @ Apr 18 2013 08:38pm)
aie aie aie t'as tout cassé avec ta photo

tmtc le frere de cerfontaine on represente chatou avec mes shrabs, respect aux anciens dla team PLH poto, on blague pas avec l'oseille, aight !!

Quote (Dawn Of Victory @ Apr 18 2013 08:38pm)
et tu te torches encore à la javel... c'est comme akynaze, vous n'avez absolument aucun goût en ce qui concerne les gonzesses et la boisson ( no offense hein, je constate juste)

bouffon, j'ai jamais dit jme rinçais avec de la vrai qualité, un poto est venu et on s'est mis une petite claque histoire de bien commencer la soirée, on s'en bat les couilles de taper d'la vodka de qualité, c'est sa que tu comprend pas
Member
Apr 18 2013 01:44pm
david sale fils de chien, j'attends la réponse là. Tu fais ton malin à poser chez toi en mode thug, mais là on te vois plus dès que ça commence à étaler le biff... Ca se passe comment la ferme familiale c'est la merde ou quoi ?
Member
Gold: 5,450.00
Apr 18 2013 01:54pm
Quote (Calvin @ 18 Apr 2013 20:41)
tmtc le frere de cerfontaine on represente chatou avec mes shrabs, respect aux anciens dla team PLH poto, on blague pas avec l'oseille, aight !!

bouffon, j'ai jamais dit jme rinçais avec de la vrai qualité, un poto est venu et on s'est mis une petite claque histoire de bien commencer la soirée, on s'en bat les couilles de taper d'la vodka de qualité, c'est sa que tu comprend pas

ste rage, faut te calmer garçon, tapes dans un mur, branles toi un coup ^^
encore faudrait-il que tu connaisses la différence, tu changerais bien vite d'avis
Member
Gold: Locked
Apr 18 2013 01:54pm
Quote (Calvin @ Apr 18 2013 08:35pm)

tête de vainqueur + vodka de mauvais gout + je sors mes petites économies de sous le matelas pour faire le thug sur l'Internet
aiiight!
Member
Gold: 3,594.76
Apr 18 2013 01:55pm
Quote (Calvin @ Apr 18 2013 03:35pm)

Check le petit truand qui flashe même pas 10k US et qui se pense bon. Je suis sur qu'il habite encore chez ses parents...

En plus mon ptit nerd, t'es pas joli joli, tu en auras besoin de ce pognon...les femmes qui accepteront de te baiser sans rétribution seront rares.

Go Back To Français Topic List
Prev123413Next
Closed New Topic New Poll