Quote (Barbiiie @ Apr 2 2013 08:30pm)
Au moins il a la décence de le reconnaitre. D'autres non. Que ça soit un acte forcé ou non (pression politique) il l'a quand même reconnu.
Ca me fait rire de voir ce genre de post dénonciateur d'une chose. Je crois que de l'autre côté de l'assemblé y'en a plus d'un qui sont mis en examen ou en attente d'une audience devant les juges d'instructions alors arrêtez vos conneries avec les ''gouvernement de guignols''.
Ca faisait 17 ans que la droite était au pouvoir il faudrait au moins 10 ans rien que pour repartir sur des bonnes bases législatives sans tout les amendements forcés par la droite durant cette période.
politique = guignols pour une grande partie. Faut pas faire d'amalgame ni de généralités en désignant tel ou tel camp.
Flamby est peut être pas mieux mais il est certainement pas pire.
Quand je vois que Sarko prend 100k € pour une conférence et qu'elle est payée par mon argent (et celui des autres contribuables) je trouve ça autrement dégueulasse.
Débat à la con ==> Cahuzac spoted mais au moins il reste pas dans le deny (vous qui vous plaignez tout le temps de ça sur ce forum)
Ahahaha
regarde toutes les videos ou il dit que c est qu une machination, c est drole. C est vrai qu il le reconnait mais le mieux ca aurait de le dire plus tot ou encore mieux, ne pas le faire du tout? La seule decence qu il aurait pu avoir ca aurait ete de dire que les impots sont trop hauts, mais ca il ne le fera jamais meme si au fond il le pense.
de deux gouvernement de guignols si je veux. Hollande vient de se rendre compte qu il y avait une crise (ce qu il a toujours nie pdt sa campagne) et maintenant comme par hasard il change d avis. Soit ce sont des menteurs soit ils sont completements incompetents. Dans les deux cas c est grave.
3, ou est-ce que tu as vu que sarko avait recu de l argent des contribuable pour une conference en France? Il a donne des conferences a l etranger payees par des fonds etrangers (prives)
sans parler de valls, taubira, hidalgo ou guerini...
This post was edited by F34RG0D on Apr 2 2013 12:49pm