Quote (F34RG0D @ 12 Mar 2013 18:37)
http://www.challenges.fr/revue-de-presse/20130312.CHA7194/taxer-les-riches-a-75-pour-le-maire-ps-de-lyon-ce-serait-une-c.htmlAinsi juge-t-il que l'impôt à 75% est "une connerie" qu'il serait "judicieux"de ne pas appliquer. "Les grands groupes ne se plaignent pas, mais je crains que certains ne fassent des arbitrages d'investissement défavorables à notre pays", ajoute-t-il.
"Les messages sont parfois contradictoires. Il (François Hollande) veut réindustrialiser le pays, mais une partie de la gauche continue de signifier aux entreprises qu'elle ne les aime pas.
Si le principal défi est l'adaptation de nos entreprises, je ne comprends pas pourquoi la flexibilité est toujours considérée comme un gros mot à gauche. Et si l'investissement est la clé, il faut assumer la coopération public-privé"
je vois pas le rapport entre industrie et taxer les hauts revenus
t4explaining
Quote (GodBless @ 12 Mar 2013 21:54)
Contre, et de tte façon, si ça passe, vu les taxes que sa representeraient, on assisterait à un départ des gens concernés, cessation d'activités de leur part etc...
"tranche d'impots à 90%", ouais mais vu qu'ils se font pas harceler de taxes salariales etc à coté, c'est pas DU TOUT comparable, là dijonnais, déjà que je suis rarement d'accord avec toi, tu dis carrément de la merde, bien sur que c'est confiscatoire ici, faut pas s'arrêter aux impots, mais ça + toutes les autres taxes, exercer une activité, peu importe laquelle", rendrait la personne imposée de cette manière déficitaire. Donc ça serait adieu France.
mais wat imposé de manière déficitaire t'as déjà entendu parler de la progressivité de l'impôt ?
This post was edited by VdV on Mar 12 2013 04:08pm