Quote (achillemig @ Mar 4 2013 02:46pm)
virgin mobile.
Si tu n'utilises pas internet via ton téléphone et ne fais que des appels vers des numéros français, t'as une offre à 9.99 pour appels et sms/mms illimités. (Sans engagement également).
en gros c'est simple atm je suis chez virgin , j'ai fais mes 24 mois, ça fait 1 mois que je suis sans engagement.. Ma mère à la virgin box, y'a pas spécialement de souci, et j'ai pas de prob niveau téléphone, bref, c'est exactement l'offre que je pense prendre
EN gros j'ai comparé, c'est simple selon ce que tu prends, avec ou sans engagement t'as à chaque fois un palier de 10 euros, le forfait que tu donnes sans engagement sans téléphone est à 9.99 et avec engagement avec un téléphone là du coup t'en a pour 19.99.
J'ai fais le calcul en gros si je m'engage c'est la bite, parce que sur 2 ans( 24 mois) tu perds 240 euros, en gros largement le téléphone, de + j'ai une occaz une copine qui a un i phone 3 gs qui a 2 ans en bon etat son copain travaille chez apple, donc il est bien entretenu elle me le file pour 40 boules^^. En clair, ds tous les cas, tant que j'achète pas un téléphone + de 240 euros, je gagne de l'argent en prenant le forfait sans engagement chez virgin à 9.99
discuss ^^
Quote (MexG @ Mar 4 2013 05:57pm)
free 14.99 TOUT illimité, nothing can beat
Oo sure? à voir, au pire, si je prends chez virgin, et que ds 1 mois je veux changer, je pourrai tjrs aller chez free remarque ^^, j'ai un peu peur du réseau fiabilité comme d'hab
This post was edited by zang_ifu on Mar 4 2013 12:21pm