d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > Neufbox
Prev12
Add Reply New Topic New Poll
Member
Gold: 13,000.00
Feb 25 2013 02:43am
Quote (Saucisson6000 @ 24 Feb 2013 23:16)
pour orange:
Il peut y avoir des travaux ou opérations sur le réseau, et tu as des decos qui varient, ca peut durer qq jours ou meme 1 mois...
Aucune anomalie n'est déclarée chez eux et on te propose de changer la box (qui fonctionne parfaitement)... J'ai déja eu le soucis...

Qu'est ce qu'il faut pas entendre ^^

Ta pas XX solutions lors de probleme de service, soit c'est :

- module adsl de la box foireux
- ligne de mauvaise qualite (si t'es chez orange, ils le reparent, sinon non a moins de connaitre quelqu'un chez FT)
- defaut de perturbateur sur la ligne (meme chose, seul FT et ses sous traitant sont abilites a intervenir sur les lignes)

Sachant que la derniere solution arrive de plus en plus (rayonnement des ondes electriques dans les immeubles, rayonnement des eclairages electriques, diaphonie etc etc) et que orange uniquement intervient avec une equipe facon ghost busters, ca peut rester en defaut tres longtemps.

Ps : je bosse pour SFR et pas pour FT n'y vois pas un fanbot orange, juste la realite des interventions et des solutions sur le reseau.

Bon courage
Member
Gold: 1,000.00
Feb 25 2013 05:38am
d'accord avec kord sauf que si t'es pas chez orange y'a quand même moyen qu'ils (ton FAI) fassent intervenir un tech de ft (tout dépends des circonstances).

anw t'appelle, ils ont tout ce qui faut pour diagnostiquer la ligne.
Member
Gold: 13.00
Feb 25 2013 03:54pm
Change juste de channel, un mec de orange a failli me faire changer ma livebox parce que (soi disant) mon antenne wifi était morte (pourtant je lui avais dit qu'un PC avait pas de problèmes), alors qu'y avait juste des conflits pourris sur le channel, j'ai changé et plus de soucis.
Go Back To Français Topic List
Prev12
Add Reply New Topic New Poll