Quote (Bremen @ Feb 22 2013 10:58am)
Je l'ai trouvé pas top (pour le "jeu de l'année"' ils se sont pas foulé) + trop facile perso ^^. L'IA est risible, le jeu se fait en 40 min sans problème, et y a pas vraiment de contenu je trouve. J'ai été vachement déçu, tous mes potes me disaient "ouais il est génial, trop longue durée de vie etc"
Moi je l'ai DL juste en voyant la team qui l'avait développé, sans avoir lu de critiques, sans même regarder de quoi avait l'air le jeu. De ce fait j'ai été très agréablement surpris. Le jeu est forcement rapide à finir si t'enchaines un peu les cadavres et que tu prends pas la peine de tout fouiller/ roder, mais même dans le cas contraire, c'est vrai que c'est pas bien long. Le potentiel de durée de vie se situe dans le fait de refaire le jeu, en changeant son build et la manière d'aborder telle ou telle situation.
Après dans certaines missions en difficulté max, si tu fais le bourrin et que tu te fais sans cesse repérer, les ennemis sont pas tendres quand même xD (malgré l'IA qui est toujours un point délicat à gérer)
edit : au fait si tu n'a jamais joué à ce jeu: Dark Messiah of Might and Magic, jte le recommande vivement, c'est un peu dans le mm style
This post was edited by Team_ifu on Feb 22 2013 05:09am