d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > Iam A Brive
Prev12
Closed New Topic New Poll
Member
Gold: 35.01
Feb 20 2013 07:39pm
Quote (vapala @ Feb 21 2013 02:47am)
Essayez pas de me nerder les ptis nerds.

Une grande majorité des nasty nerds sur ce site n'ont pas été élevé par leur père.

Ils n'agiraient pas ainsi si ils l'avaient été.

L'autre dude avec une photo d'homosexuels comme signature. J'espère tu montreras ça à ta futur compagne et ce dès le commencement de la relation.

Tu lui sauveras bien du temps.

P.S. C'est facile de deviner, à 80% de vérité, quand un ptit nerd a été élevé par son père. Mais *souvent* le père déguerpi à cause de la mère trop revêche...et elle fabrique ses ptits nerds...c'est le genre de question tu devrais te poser au lieu d'essayer de me nerder.

Non mais c'était juste une question hein, 'faut pas avoir peur à ce point pour ton anus (j'ai fait vœu de ne jamais enculer de singe anw, tu crains rien -erelav étant bien sûr l'exception qui confirme la règle).

'fin là tu viens d'exploser ton quota... J'suppose que c'est comme quand les roquets se sentent plus et pissent de trouille, ils jappent, bah toi tu poses des 'nerds'.
Member
Gold: Locked
Feb 20 2013 08:07pm
Quote (Elya @ Feb 21 2013 02:39am)
Non mais c'était juste une question hein, 'faut pas avoir peur à ce point pour ton anus (j'ai fait vœu de ne jamais enculer de singe anw, tu crains rien -erelav étant bien sûr l'exception qui confirme la règle).

'fin là tu viens d'exploser ton quota... J'suppose que c'est comme quand les roquets se sentent plus et pissent de trouille, ils jappent, bah toi tu poses des 'nerds'.

"Vous m’avez dit l’autre jour, sur le Schlangenberg, que vous étiez prêt, sur un mot de moi, à vous jeter en bas, la tête la première et nous étions bien à mille pieds de haut. Je dirai ce mot un jour, uniquement pour voir si vous vous exécutez et soyez certain que je montrerai du caractère. Je vous hais justement parce que je vous ai permis tellement de choses, et je vous hais encore plus parce que vous m’êtes si nécessaire."
J'ai la flemme de trouver une réponse à 3h du mat donc je te sors une citation. Bonne nuit ma petite guenon travestie.
Member
Gold: 3,594.76
Feb 20 2013 08:22pm
Quote (erelav @ Feb 20 2013 08:55pm)
Ca sent la névrose à plein nez, t'as eu des problèmes avec ton complexe d'oedipe toussa?
En tout cas tu m'as bien l'air d'être un homosexuel qui s'assume pas.
Du coup, je me demande pourquoi t'assumes pas. La sodomie te fait peur?
Demande à nici, il a l'air très callé en la matière, il pourra surement te donner pleins d'informations pour que ça ne fasse pas mal.

Aucune névrose ici, seulement un ptit nerd qui se rend pas compte qu'il fait de la projection.
Member
Gold: 35.01
Feb 20 2013 08:55pm
Quote (vapala @ Feb 21 2013 04:22am)
Aucune névrose ici, seulement un ptit nerd qui se rend pas compte qu'il fait de la projection.

Est-ce un aveu ?
Member
Gold: Locked
Trader: Scammer
Warn: 70%
Feb 21 2013 04:24am
Quote (DTCIAN @ 20 Feb 2013 21:53)
c'est bien t'es a brive et on s'en bat les couilles

pas moi enculé, IAM, le groupe
Member
Gold: 13,576.74
Feb 21 2013 05:06am
Quote (Tr4dy @ 21 Feb 2013 12:24)
pas moi enculé, IAM, le groupe

ah ouais ?
Member
Gold: 10,768.25
Feb 21 2013 06:09am
Quote (vapala @ 21 Feb 2013 02:47)
Essayez pas de me nerder les ptis nerds.

Une grande majorité des nasty nerds sur ce site n'ont pas été élevé par leur père.

Ils n'agiraient pas ainsi si ils l'avaient été.

L'autre dude avec une photo d'homosexuels comme signature. J'espère tu montreras ça à ta futur compagne et ce dès le commencement de la relation.

Tu lui sauveras bien du temps.

P.S. C'est facile de deviner, à 80% de vérité, quand un ptit nerd a été élevé par son père. Mais *souvent* le père déguerpi à cause de la mère trop revêche...et elle fabrique ses ptits nerds...c'est le genre de question tu devrais te poser au lieu d'essayer de me nerder.

Moi mon pere me sodomisais du coup j'ai l'anus elargi.

Par contre il l'est toujours moins que le tient. Est ce normal ?
Go Back To Français Topic List
Prev12
Closed New Topic New Poll