d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > Suite Du Deuxième Topic > Et Réponse à Calvin
Prev12349Next
Closed New Topic New Poll
Member
Gold: 0.00
Jan 29 2013 09:42am
Quote (Koren @ Jan 29 2013 04:36pm)
et comment tu deviens toxico? les toxicomanes avec qui je travaille ils sont tous passés par d'autres produits avant et c'était pas leur but de "devenir un tox et finir a la rue"

ce que tu dis sur la RDR c'est du bouche a oreille reçu par des potes rien de plus....

Presque tous les héroïnomanes commencent avec d'autres substances mais ça veut pas dire que gober des pilules va de transformer en junkie, loin de là

Enfin je suis d'accord avec Calvin même s'il s'exprime comme un adolescent, vous faites plus dans l'apologie que dans la prévention

This post was edited by You2 on Jan 29 2013 09:43am
Member
Gold: 5.00
Jan 29 2013 09:44am
Quote (You2 @ Jan 29 2013 05:42pm)
Presque tous les héroïnomanes commencent avec d'autres substances mais ça veut pas dire que gober des pilules va de transformer en junkie, loin de là

Enfin je suis d'accord avec Calvin même s'il s'exprime comme un adolescent, vous faites plus dans l'apologie que dans la prévention

si t'as pas un labo chez toi tu c jamais vraiment ce quil y a dans ta pillz, apres t'apprends qu'elle était coupé a ceci cela et tu pars tester ca ainsi de suite (c'est qu'un exemple parmis tant d'autre) sinon je suis d'accord avec toi mais malheuresement ca arrive

This post was edited by Koren on Jan 29 2013 09:44am
Member
Gold: 0.04
Jan 29 2013 09:46am
Quote (Koren @ Jan 29 2013 05:42pm)
voyage au coeur du lsd

mais je pense pas qu'on peut comparer le reportage a la lsd de maintenant qui est totalement différente mais ya du bon dedans sinon (cette histoire de trip a vélo a la sortie du labo m'a tjrs amusé ahah)

voilà, celui-là

toi koren, tu en penses quoi? je pense que tu as déjà pris du lsd (puisqu'on est partis sur ce sujet auntant continuer), quel est ton point de vue sur un usage très irrégulier et espacé dans le temps?
Member
Gold: 0.78
Jan 29 2013 10:04am
Merci Inser, continue à t'enfoncer encore plus à chaque post. T'es le premier à venir pleurnicher "wesh nous juge pa mec, trankil on est pa des junkies", mais tu me juges autant parce que (d'après toi), je n'ai pas gouté à tes petites pilules de merdes, et je n'y connais rien.

Sous-merde, j'aimerai bien voir ta tête de déchet.

Member
Jan 29 2013 10:09am
Quote (Calvin @ Jan 29 2013 06:04pm)
Merci Inser, continue à t'enfoncer encore plus à chaque post. T'es le premier à venir pleurnicher "wesh nous juge pa mec, trankil on est pa des junkies", mais tu me juges autant parce que (d'après toi), je n'ai pas gouté à tes petites pilules de merdes, et je n'y connais rien.

Sous-merde, j'aimerai bien voir ta tête de déchet.

t'es pitoyable comme mec lol, judgezone m'a bien dit que t'étais trop atteint pour que j'essaye d'argumenter avec toi, j'aurais dû l'écouter dès le début
Member
Jan 29 2013 10:21am
Quote (Inser @ Jan 29 2013 05:46pm)
voilà, celui-là

toi koren, tu en penses quoi? je pense que tu as déjà pris du lsd (puisqu'on est partis sur ce sujet auntant continuer), quel est ton point de vue sur un usage très irrégulier et espacé dans le temps?

du point de vue du jeune que je suis qui a pu etre pas mal borderline il y a quelques années, si tu te centres sur un cas, un mec (ou une nana tient on en parle pas bcp des nana addicts) qui consome très occasionnellement du lsd il y a très peu de risques (je parle au niveau du produit type bad resté perché etc...) et sur la personne elle meme c'est pareil peu de risque (je parle au niveau santé, environnement, pairs...)

mais du point de vue du futur educ spé (croisons les doigts) que je vais etre après ce que j'ai pu voir je regarde l'autre coté du probleme, je pense principalement a l'influence sur d'autres personnes, les ragots sur ces produits (on en a tous entendu, ca peut etre en bien ou en mal...) et le manque d'information sur ces produits qui peuvent conduire a des risques (énormes)
Member
Gold: 0.78
Jan 29 2013 10:24am
Quote (Inser @ Jan 29 2013 05:09pm)
t'es pitoyable comme mec lol, judgezone m'a bien dit que t'étais trop atteint pour que j'essaye d'argumenter avec toi, j'aurais dû l'écouter dès le début

Mais t'es qui en fait ? T'es son petit ou quoi ? Judgezone il fait son fou, mais il est incapable de me flame lui même, c'est toujours la même chose avec lui.
Member
Jan 29 2013 10:25am
Quote (Koren @ Jan 29 2013 06:21pm)
du point de vue du jeune que je suis qui a pu etre pas mal borderline il y a quelques années, si tu te centres sur un cas, un mec (ou une nana tient on en parle pas bcp des nana addicts) qui consome très occasionnellement du lsd il y a très peu de risques (je parle au niveau du produit type bad resté perché etc...) et sur la personne elle meme c'est pareil peu de risque (je parle au niveau santé, environnement, pairs...)

mais du point de vue du futur educ spé (croisons les doigts) que je vais etre après ce que j'ai pu voir je regarde l'autre coté du probleme, je pense principalement a l'influence sur d'autres personnes, les ragots sur ces produits (on en a tous entendu, ca peut etre en bien ou en mal...) et le manque d'information sur ces produits qui peuvent conduire a des risques (énormes)

merci pour ta franchise :)

Quote (Calvin @ Jan 29 2013 06:24pm)
Mais t'es qui en fait ? T'es son petit ou quoi ? Judgezone il fait son fou, mais il est incapable de me flame lui même, c'est toujours la même chose avec lui.

d'après ce que j'ai vu il te remballe violent depuis que tu fais le mariolle à le stalk et tu repars la queue entre les jambes à chaque fois

This post was edited by Inser on Jan 29 2013 10:25am
Member
Jan 29 2013 10:26am
sinon anecdote a la con hier un mec a fait sa 4ieme OD (héroine pour les 4 fois), a 22h30 il était au chr intubé avec appareil respiratoire et ce matin a 10h il venait chercher du matos :'))))))
Member
Jan 29 2013 10:30am
Quote (Koren @ Jan 29 2013 06:26pm)
sinon anecdote a la con hier un mec a fait sa 4ieme OD (héroine pour les 4 fois), a 22h30 il était au chr intubé avec appareil respiratoire et ce matin a 10h il venait chercher du matos :'))))))

T_T

c'est ça que j'appelle un déchet, pas un mec (ou une nana comme tu l'as souligné) qui bouffe un buvard une fois tous les six mois
Go Back To Français Topic List
Prev12349Next
Closed New Topic New Poll