Quote (Inser @ Jan 29 2013 05:46pm)
voilà, celui-là
toi koren, tu en penses quoi? je pense que tu as déjà pris du lsd (puisqu'on est partis sur ce sujet auntant continuer), quel est ton point de vue sur un usage très irrégulier et espacé dans le temps?
du point de vue du jeune que je suis qui a pu etre pas mal borderline il y a quelques années, si tu te centres sur un cas, un mec (ou une nana tient on en parle pas bcp des nana addicts) qui consome très occasionnellement du lsd il y a très peu de risques (je parle au niveau du produit type bad resté perché etc...) et sur la personne elle meme c'est pareil peu de risque (je parle au niveau santé, environnement, pairs...)
mais du point de vue du futur educ spé (croisons les doigts) que je vais etre après ce que j'ai pu voir je regarde l'autre coté du probleme, je pense principalement a l'influence sur d'autres personnes, les ragots sur ces produits (on en a tous entendu, ca peut etre en bien ou en mal...) et le manque d'information sur ces produits qui peuvent conduire a des risques (énormes)