Quote (ApocaliX @ Jan 29 2013 03:52pm)
clairement, meilleur point du topic, même si en soi le lsd cest pas cher, mais avec l'accumulation clopes/tise/drogues etc la ca devient valable
Sinon, je dis et je répète faites gaffe avec les hallucinogènes, ca peu apporter beaucoup mais mais ca peut se payer très cher
tout à fait d'accord au niveau de la weed, c'est d'ailleurs pour ça que j'ai arrêté
je fume peu de clopes et c'est des roulées donc budget presque nul
j'ai été dégoûté de l'alcool par le pétard quand j'ai commencé à fumer beaucoup
et enfin je suis aussi avec toi sur la dernière phrase. doses modérées, surtout pas de mélange, prises à intervalles très espacés.
Quote (Talcontar @ Jan 29 2013 04:02pm)
jpréfère me taper un beau voyage que de passer 1 an perché au lsd, chacun ses buts
ah mais moi aussi, c'est juste que cet argument était un peu creux ^^
Quote (Icewind @ Jan 29 2013 04:02pm)
t'as pas tord, en même temps comme tu dis y'a pas que du positif dans les effets, mais je pense que le lien du premier topic et le discours du mec en fera fuir aussi plus d'un, c'est pas tout rose.
ahah tu me fait culpabiliser avec ton 'argument de merde', les drogues, faut pas en abuser, après, en prendre 1-2 fois par an : si le prod est de qualité, si tu est sein et fort d'esprit, en bonne santé, et que tu ne surdose pas, ne présente que peu de risques, après voilà, ce sont des critères très stricts. Et en plus, l'effet ne perdra pas en intensité, tu aura l'effet "première fois" ou presque.
Après, quand on dit sous drogue que c'est le plus beau jour de sa vie, on continue a garder ce souvenir toute sa vie. J'ai fait des rencontres, des amis qui comptent énormément pour moi actuellement, parce que les drogues on ouvert une facade que les gens cachent dans la vie de tous les jours, même les gens les plus proches, le coté peace&love oui, mais pas que.
Mais bon, moi même j'ai peur pour certains potes (rares) qui y vont trop fort, c'est le coté noir de la chose et c'est p-e ce qui me maintient a des prises très espacées, c'est surement la pire chose avec les drogues qui puisse arriver, un amis qui sombre complétement dedans.
Sinon, même si les forums et internet pourront donner envie aux jeunes, je pense qu'à contrario, ça peut permettre de les documenter un maximum afin que la prise soit dans les meilleures conditions possibles, environnement et sécurité.
j'approuve la plus grande partie de ce que tu dis, pour les potes qui sombrent dedans je ne peux pas juger, je n'ai jamais connu ça
Quote (zang_ifu @ Jan 29 2013 04:05pm)
la drogue c'est mal humm voyez!
^^
This post was edited by Inser on Jan 29 2013 08:06am