d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > Pour Changer Du Traditionel Seek Skeud ... > Seek Série
Prev12346Next
Closed New Topic New Poll
Member
Gold: 0.00
Jan 20 2013 02:14pm
J'encourage tous les débiles comme aurox à se conforter dans leur inculture crasse, c'est illusoire de vouloir enrayer la progression de l'anglais mais à défaut ça fait toujours plaisir de constater que cette langue sotte a encore du chemin a faire pour conquérir les basses campagnes

This post was edited by You2 on Jan 20 2013 02:14pm
Member
Jan 20 2013 02:23pm
ah , c'est beau le net

bref. c'est bien les gosses, c'est vous qui avez la plus grosse

et you2 t'es vraiment une grosse merde, c'est chaud

des ptits francais de 2X piges qui comprennent tout l'anglais dans uen série HBO de A à Z, c'est beau les gars, on y crois tous

j'ai surtout compris que votre prétention n'a aucune limite, mais que vous valez surement rien irl

This post was edited by Auroxx on Jan 20 2013 02:25pm
Member
Gold: 0.01
Jan 20 2013 02:26pm
This post is a violation of the site rules and appropriate action was taken.

Quote (Auroxx @ Jan 20 2013 09:23pm)
ah , c'est beau le net

bref. c'est bien les gosses, c'est vous qui avez la plus grosse

et you2 t'es vraiment une grosse merde, c'est chaud

Ce qui est chaud c'est de lire ça venant d'un gros drogué assisté incapable de se débrouiller tout seul. Il doit vraiment plus savoir où se mettre, You2, maintenant.
Member
Jan 20 2013 02:27pm
Quote (Aedra @ Jan 20 2013 09:26pm)
Ce qui est chaud c'est de lire ça venant d'un gros drogué assisté incapable de se débrouiller tout seul. Il doit vraiment plus savoir où se mettre, You2, maintenant.

priceless troll
Member
Jan 20 2013 02:35pm
Quote (Auroxx @ Jan 20 2013 09:27pm)
priceless troll

Y'a aucun trolling mec, arrête un peu de te ridiculiser.
Et pour répondre à ton édit, je vois pas ce qu'il y a de choquant. Personnellement je suis totalement bilingue depuis que j'ai genre quatorze ans. Y'a rien de compliqué à apprendre une langue, il suffit juste de pratiquer, par exemple en faisant un effort d'immersion et en se passant des sous-titres, quitte à ne pas forcément tout comprendre au début.
Si tu progresses pas c'est juste parce que t'es une grosse feignasse, même lorsqu'il s'agit d'être feignant (le mec qui est pas foutu de chercher des sous-titres sur google quoi...). T'es bon qu'à te droguer.
Member
Jan 20 2013 02:38pm
This post is a violation of the site rules and appropriate action was taken.

Quote (Aedra @ Jan 20 2013 09:35pm)
Y'a aucun trolling mec, arrête un peu de te ridiculiser.
Et pour répondre à ton édit, je vois pas ce qu'il y a de choquant. Personnellement je suis totalement bilingue depuis que j'ai genre quatorze ans. Y'a rien de compliqué à apprendre une langue, il suffit juste de pratiquer, par exemple en faisant un effort d'immersion et en se passant des sous-titres, quitte à ne pas forcément tout comprendre au début.
Si tu progresses pas c'est juste parce que t'es une grosse feignasse, même lorsqu'il s'agit d'être feignant (le mec qui est pas foutu de chercher des sous-titres sur google quoi...). T'es bon qu'à te droguer.

c'est bien , continue de te parler, comme ça on se rend tous compte à quel point tu es un parasite mythomane chiant et inutile.
Member
Jan 20 2013 02:42pm
Quote (Auroxx @ Jan 20 2013 09:38pm)
c'est bien , continue de te parler, comme ça on se rend tous compte à quel point tu es un parasite mythomane chiant et inutile.

T'es tellement une paillasse que même lire quelques lignes pouvant te rendre service c'est trop pour toi, chaud.
Member
Jan 20 2013 02:50pm
Quote (Aedra @ Jan 20 2013 09:42pm)
T'es tellement une paillasse que  même lire quelques lignes pouvant te rendre service c'est trop pour toi, chaud.

bon, en l'occurence comme j'ai rien de mieux a faire qu'a répondre a tes conneries , jvais le faire, alors écoutes bien petit con :

1/ Quand je regarde une série, je le fais pour la série, pas pour apprendre l'anglais, je préfère donc comprendre 100% de la série plutot que travailler ma compréhension de l'anglais oral.
2/ Prétendre maitriser une langue étrangère à 14 ans, sans avoir de parent parlant la langue, c'est d'une prétention et d'un orgeuil a peu près aussi ridicule que ta personne ; ceci dit, ca te correspond bien : grande gueule, petite bite. Ca m'étonnerai d'ailleurs pas que j'parle mieux l'anglais que toi, ni que j'ai plus de diplomes d'anglais que toi.
3/ Fumer du hashisch en 2013 en France, c'est clairement être un gros drogué, merci pour ta clairvoyance.
4/ En revanche, stalker la vie d'inconnus sur le net, pour ensuite utiliser ça contre eux dans des flames gratuits, ça relève d'un gros problème psychologique. Peut être venant de la petite enfance ; aussi je te conseille fortement d'aller parler à un psychologue, voire un psychiatre, ça pourrait te faire le plus grand bien
5/ J'ai déjà dépenser assez de temps pour ta gueule de parasite inutile, maintenant retourne pleurnicher dans les jupons de ta mère et va faire chier un autre connard, pauvre merde insignifiante.
Member
Gold: 29.70
Jan 20 2013 02:53pm
Quote (Auroxx @ 20 Jan 2013 22:50)
bon, en l'occurence comme j'ai rien de mieux a faire qu'a répondre a tes conneries , jvais le faire, alors écoutes bien petit con :

1/ Quand je regarde une série, je le fais pour la série, pas pour apprendre l'anglais, je préfère donc comprendre 100% de la série plutot que travailler ma compréhension de l'anglais oral.
2/ Prétendre maitriser une langue étrangère à 14 ans, sans avoir de parent parlant la langue, c'est d'une prétention et d'un orgeuil a peu près aussi ridicule que ta personne ; ceci dit, ca te correspond bien : grande gueule, petite bite. Ca m'étonnerai d'ailleurs pas que j'parle mieux l'anglais que toi, ni que j'ai plus de diplomes d'anglais que toi.
3/ Fumer du hashisch en 2013 en France, c'est clairement être un gros drogué, merci pour ta clairvoyance.
4/ En revanche, stalker la vie d'inconnus sur le net, pour ensuite utiliser ça contre eux dans des flames gratuits, ça relève d'un gros problème psychologique. Peut être venant de la petite enfance ; aussi je te conseille fortement d'aller parler à un psychologue, voire un psychiatre, ça pourrait te faire le plus grand bien
5/ J'ai déjà dépenser assez de temps pour ta gueule de parasite inutile, maintenant retourne pleurnicher dans les jupons de ta mère et va faire chier un autre connard, pauvre merde insignifiante.

^^
Member
Gold: 3.42
Jan 20 2013 02:57pm
Allo ma mère est anglaise, j'ai été élevé dans les 2 langues, j'ai une tres bonne compréhension et pourtant... meme moi j'admets que les séries HBO sont compliquées à suivre: à cause du niveau de langage d'une part, à cause des accents très prononcés de l'autre.

Et vu le niveau d'anglais de la section... bref bravo la mauvaise foi les trouducs.
Go Back To Français Topic List
Prev12346Next
Closed New Topic New Poll