Quote (Aedra @ Jan 20 2013 09:42pm)
T'es tellement une paillasse que même lire quelques lignes pouvant te rendre service c'est trop pour toi, chaud.
bon, en l'occurence comme j'ai rien de mieux a faire qu'a répondre a tes conneries , jvais le faire, alors écoutes bien petit con :
1/ Quand je regarde une série, je le fais pour la série, pas pour apprendre l'anglais, je préfère donc comprendre 100% de la série plutot que travailler ma compréhension de l'anglais oral.
2/ Prétendre maitriser une langue étrangère à 14 ans, sans avoir de parent parlant la langue, c'est d'une prétention et d'un orgeuil a peu près aussi ridicule que ta personne ; ceci dit, ca te correspond bien : grande gueule, petite bite. Ca m'étonnerai d'ailleurs pas que j'parle mieux l'anglais que toi, ni que j'ai plus de diplomes d'anglais que toi.
3/ Fumer du hashisch en 2013 en France, c'est clairement être un gros drogué, merci pour ta clairvoyance.
4/ En revanche, stalker la vie d'inconnus sur le net, pour ensuite utiliser ça contre eux dans des flames gratuits, ça relève d'un gros problème psychologique. Peut être venant de la petite enfance ; aussi je te conseille fortement d'aller parler à un psychologue, voire un psychiatre, ça pourrait te faire le plus grand bien
5/ J'ai déjà dépenser assez de temps pour ta gueule de parasite inutile, maintenant retourne pleurnicher dans les jupons de ta mère et va faire chier un autre connard, pauvre merde insignifiante.