d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > Les Gars J'ai Un Problème
Prev12346Next
Add Reply New Topic New Poll
Member
Gold: 66.66
Jan 19 2013 01:48pm
Quote (SoldierOfFortune @ 19 Jan 2013 20:45)
faut commencer par des doigts au cul mec, faut pas rentrer l'engin direct hein!
faut elargir!

e/ oui je m'y connais xDD
e²/ nici et gaelle aussi!

et ça fait mal? j'imagine que tu vas savoir répondre
Member
Gold: Locked
Trader: Scammer
Jan 19 2013 01:48pm
Quote (SoldierOfFortune @ Jan 19 2013 09:45pm)
faut elargir!

this
Banned
Jan 19 2013 01:49pm
Quote (Barbiie @ Jan 19 2013 08:48pm)
et ça fait mal? j'imagine que tu vas savoir répondre

vos jokes sur sa bisexualité sont vraiment sad lol

Member
Gold: 0.78
Jan 19 2013 01:51pm
Quote (SoldierOfFortune @ Jan 19 2013 08:45pm)
faut elargir!

e/ oui je m'y connais xDD
e²/ nici et gaelle aussi!

Putain, je t'avoue j'ai jamais osé mettre des doigts dans le boule, jsais pas je suis trop con je me dis que mon doigt va devenir un mikado ^^ moi cque je voulais c'est rentré ma queue di-rect à sec, mais ça a pas l'air possible... Tu te fais prendre par le cul parfois ? Tu kiffes ? (je troll pas, je jure, c'est de la curiosité)
Member
Jan 19 2013 01:55pm
Quote (Calvin @ Jan 19 2013 09:51pm)
Putain, je t'avoue j'ai jamais osé mettre des doigts dans le boule, jsais pas je suis trop con je me dis que mon doigt va devenir un mikado ^^ moi cque je voulais c'est rentré ma queue di-rect à sec, mais ça a pas l'air possible... Tu te fais prendre par le cul parfois ? Tu kiffes ? (je troll pas, je jure, c'est de la curiosité)

rofl, yora pas grand chose sauf si la meuf a envie de chier, sinon ya quasiment que dal et ça colle pas aux doigts anw (btw coupe toi bien les ongles avant de faire ça, sinon ça va etre un stop direct)

et à sec ça dépend suivant la grosseur, si elle est aussi grosse que tu le dis, bah lubri
Member
Warn: 50%
Jan 19 2013 01:56pm
Quote (Calvin @ Jan 19 2013 11:36am)
Pourquoi vous me prenez jamais au sérieux ?

xD
Quote (Calvin @ Jan 19 2013 11:19am)
Voilà ça commençait à faire un bail j'étais en chien, heureusement j'ai trouvé une petite shnek toute fraîche hier soir. J'lai mis ienb cette tasspé. En fait le délire, c'est qu'à chaque fois que j'sors mon engin avec une nouvelle miss, j'ai le droit à des réflexions du genre "WHAT THE FUCK c'est quoi cette dimension ??", moi j'fais le mec tranquille, t'inquiète tu vas bien la sentir sale chienne xD

A chaque fois après l'avoir tartiné j'ai le droit au petit classique "j'en avais jamais vu une si grosse, tu m'a déglingué la chatte, merci"

Voilà alors mon problème est le suivant, j'aimerais savoir si le lubrifiant est un vrai plus quand on baise. J'en ai utilisé parfois, mais moi je kiffe les faire mouiller à fond et je trouve que c'est du cheat le tube du lubri.

J'ai aussi un autre problème, j'ai jamais sodomiser de meuf (ni de mec d'ailleurs), à cqui parait ça leur fait trop mal dans le boule, il y a déjà eu des tentatives, mais elles ont eu tellement mal que ça a niké le truc. J'attends des conseils de pro de la sodo pour y aller en douceur

Merci les frères, et désolé pour le manque de modestie :)

PS: Dédicasse à tout les jaloux qui vont CLIQUER ici et penser que c'est un fake, ahahahah

XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD
Member
Gold: 0.78
Jan 19 2013 02:01pm
Quote (dommzi @ Jan 19 2013 08:56pm)
xD

XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD

C'est quoi ton problème mec ?

Quote (FrogEater @ Jan 19 2013 08:55pm)
rofl, yora pas grand chose sauf si la meuf a envie de chier, sinon ya quasiment que dal et ça colle pas aux doigts anw (btw coupe toi bien les ongles avant de faire ça, sinon ça va etre un stop direct)

et à sec ça dépend suivant la grosseur, si elle est aussi grosse que tu le dis, bah lubri

Ouais j'avoue... C'est une vieille parano que je me tape... J'ai vraiment envie de test, jpense jvais lui tartiner le cul au lubrifiant , je sais que c'est ça la solution mais c'est toujours cool d'avoir des petites anecdotes, alors n'hésitez pas les gars !
Banned
Jan 19 2013 02:03pm
Quote (Calvin @ Jan 19 2013 09:01pm)

Ouais j'avoue... C'est une vieille parano que je me tape... J'ai vraiment envie de test, jpense jvais lui tartiner le cul au lubrifiant , je sais que c'est ça la solution mais c'est toujours cool d'avoir des petites anecdotes, alors n'hésitez pas les gars !

4 heures après le dernier passage au WC et tout est propre de ce coté là si ça peut te rassurer. La merde attend pas à cet endroit pour sortir, mais bien plus loin.
Member
Jan 19 2013 02:04pm
Quote (Calvin @ Jan 19 2013 10:01pm)

après surtout faut pas forcer quoi, si ça lui fait vrmt mal faut arreter parce que ça peut irriter/blesser tout ce qu'il y a l'interieur, donc n'y vas pas comme un taré, après le plus souvent c'est à l'entrée que ça fait mal, et si ta une teub vraiment longue, vers la pareil tu forces pas t'y vas doucement et ça passe
Member
Gold: 0.00
Jan 19 2013 02:22pm
j'avoue que si t'y va comme un taré tu va lui défoncer le trou salace lol. tranquille mec, du calme xD
Go Back To Français Topic List
Prev12346Next
Add Reply New Topic New Poll