d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > Soad à Rock En Seine Cet été
Prev12345Next
Add Reply New Topic New Poll
Member
Gold: 0.00
Jan 19 2013 07:57am
Quote (Judgezone @ Jan 19 2013 02:30pm)
ah? :s

mais ferme ta gueule toi, tu vas aussi commencer à me stalk ou ça se passe comment? c'est chaud comme tu fais pitié à jouer les gros bras sur un forum, t'es pas un peu sociophobe? on est plus dans les arbres mec, c'est le monde réel ici, t'es un pauvre bouffon même si tu me cassais la gueule, dégage avec ta mentalité de gorille en overdose de testostérone

Relax mec, file lui juste un call out comme akynuz l'a fait et il deviendra ton pote ^^
Member
Gold: 12.00
Jan 19 2013 08:58am
Quote (You2 @ 19 Jan 2013 15:57)
Relax mec, file lui juste un call out comme akynuz l'a fait et il deviendra ton pote ^^

^^
Member
Gold: 20.00
Jan 19 2013 09:12am
Quote (VdV @ Jan 19 2013 03:29pm)
il t'attend au palais M

au moment de star wars dans le carré vip
Member
Gold: 3,322.40
Jan 19 2013 10:31am
rock the beach (finlande)
rock am ring (allemagne)
pour moi cet été :p
Member
Gold: 0.78
Jan 19 2013 01:03pm
Quote (Judgezone @ Jan 19 2013 02:30pm)
mais ferme ta gueule toi, tu vas aussi commencer à me stalk ou ça se passe comment? c'est chaud comme tu fais pitié à jouer les gros bras sur un forum, t'es pas un peu sociophobe? on est plus dans les arbres mec, c'est le monde réel ici, t'es un pauvre bouffon même si tu me cassais la gueule, dégage avec ta mentalité de gorille en overdose de testostérone

Tsss... C'est même pas drôle avec toi. T'es un abruti fini. T'es toujours en train de faire le malin derrière ton ordi. Ca sert vraiment à rien, sors moi un truc potable la prochaine, jsais même pas quoi te répondre...
Member
Jan 19 2013 01:26pm
Quote (Calvin @ 19 Jan 2013 21:03)
Tsss... C'est même pas drôle avec toi. T'es un abruti fini. T'es toujours en train de faire le malin derrière ton ordi. Ca sert vraiment à rien, sors moi un truc potable la prochaine, jsais même pas quoi te répondre...

De quoi tu m'putain de parles? C'est pas la jungle ici, c'est pas moi qui joue mon chaud derrière mon écran, je fais qu'insulter les clowns qui le méritent comme toi et l'autre abruti, ouais tu me niquerais probablement si on se battait parce que je n'ai pas grandi dans un milieu de primates, tu te sens fort maintenant? Tu viens chercher l'embrouille, tu te prends la vérité dans la face et tu repars la queue entre les jambes sans savoir quoi répondre, sale victime joue pas ton fou avec moi parce le seul avantage que tu pourrais avoir sur moi c'est dans une baston et ça risque pas d'arriver. Si c'est ça que tu cherches, va traîner avec les chimpanzés qui te servent de fréquentations au lieu de tenter pitoyablement de faire le caid sur un forum de jeux vidéos, putain d'autiste.
Member
Gold: 0.78
Jan 19 2013 01:35pm
Quote (Judgezone @ Jan 19 2013 08:26pm)
De quoi tu m'putain de parles? C'est pas la jungle ici, c'est pas moi qui joue mon chaud derrière mon écran, je fais qu'insulter les clowns qui le méritent comme toi et l'autre abruti, ouais tu me niquerais probablement si on se battait parce que je n'ai pas grandi dans un milieu de primates, tu te sens fort maintenant? Tu viens chercher l'embrouille, tu te prends la vérité dans la face et tu repars la queue entre les jambes sans savoir quoi répondre, sale victime joue pas ton fou avec moi parce le seul avantage que tu pourrais avoir sur moi c'est dans une baston et ça risque pas d'arriver. Si c'est ça que tu cherches, va traîner avec les chimpanzés qui te servent de fréquentations au lieu de tenter pitoyablement de faire le caid sur un forum de jeux vidéos, putain d'autiste.

Tu vis dans un film ou quoi? Je t'ai simplement dit si t'aurais les corones de sortir les mêmes insultes en face que derrière un ordi. Tu me montraras où je t'ai parlé d'un rdv pour se taper dessus comme des primates, merci.
T'as pas l'air de comprendre, ce qui me fait rire c'est les gens comme toi font les fous sur les forums, mais dès qu'il s'agit de régler les comptes irl, y'a plus personne. C'est pareil pour akynuz, jlui ai envoyé x msgs privés, je lui ai envoyé mon numéro pour qu'on se capte, y'a jamais eu de réponse, pourtant il n'a pas hésité à faire son malin ici "blablabla niconog on l'a pas vu dans le carré VIP ahahahahaha ez ez ez", c'est nimp sérieux. Mais bon. C'est pareil pour lolp5, il a l'air d'un gros dur derrière son clavier, mais il s'est chié dessus quand je l'ai appelé, en mode bégaiements xD

Donc c'est bien, continue d'insulter comme une pute, continue bien.
Member
Jan 19 2013 02:03pm
Quote (Calvin @ 19 Jan 2013 21:35)
Tu vis dans un film ou quoi? Je t'ai simplement dit si t'aurais les corones de sortir les mêmes insultes en face que derrière un ordi. Tu me montraras où je t'ai parlé d'un rdv pour se taper dessus comme des primates, merci.
T'as pas l'air de comprendre, ce qui me fait rire c'est les gens comme toi font les fous sur les forums, mais dès qu'il s'agit de régler les comptes irl, y'a plus personne. C'est pareil pour akynuz, jlui ai envoyé x msgs privés, je lui ai envoyé mon numéro pour qu'on se capte, y'a jamais eu de réponse, pourtant il n'a pas hésité à faire son malin ici "blablabla niconog on l'a pas vu dans le carré VIP  ahahahahaha ez ez ez", c'est nimp sérieux. Mais bon. C'est pareil pour lolp5, il a l'air d'un gros dur derrière son clavier, mais il s'est chié dessus quand je l'ai appelé, en mode bégaiements xD

Donc c'est bien, continue d'insulter comme une pute, continue bien.

C'est sûrement pour faire copain copain que tu m'as dit "Préviens quand tu viens sur Paris", t'aurais fait quoi, han? Non, j'aurais pas les couilles de sortir des insultes comme ça en face si c'est ce que tu demandes, parce que je tiens a ma santé et que je trouve irrationnel de provoquer un orang-outan en mal d'action. Donc je préfère te dire ce que je pense ici, sale chien. Évite d'essayer de clasher un mec que tu peux pas clasher, cantonne-toi aux victimes de ton terter que tu peux gifler quand ils ouvrent leur gueule.
Member
Gold: 3.42
Jan 19 2013 03:37pm
Quote (VdV @ Jan 19 2013 01:29pm)
il t'attend au palais M

Ahah
Member
Gold: 0.40
Jan 20 2013 05:45am
Quote (Judgezone @ 19 Jan 2013 22:03)
C'est sûrement pour faire copain copain que tu m'as dit "Préviens quand tu viens sur Paris", t'aurais fait quoi, han? Non, j'aurais pas les couilles de sortir des insultes comme ça en face si c'est ce que tu demandes, parce que je tiens a ma santé et que je trouve irrationnel de provoquer un orang-outan en mal d'action. Donc je préfère te dire ce que je pense ici, sale chien. Évite d'essayer de clasher un mec que tu peux pas clasher, cantonne-toi aux victimes de ton terter que tu peux gifler quand ils ouvrent leur gueule.

han ta pris chere sur celle la niconog
Go Back To Français Topic List
Prev12345Next
Add Reply New Topic New Poll