Quote (Judgezone @ Jan 19 2013 08:26pm)
De quoi tu m'putain de parles? C'est pas la jungle ici, c'est pas moi qui joue mon chaud derrière mon écran, je fais qu'insulter les clowns qui le méritent comme toi et l'autre abruti, ouais tu me niquerais probablement si on se battait parce que je n'ai pas grandi dans un milieu de primates, tu te sens fort maintenant? Tu viens chercher l'embrouille, tu te prends la vérité dans la face et tu repars la queue entre les jambes sans savoir quoi répondre, sale victime joue pas ton fou avec moi parce le seul avantage que tu pourrais avoir sur moi c'est dans une baston et ça risque pas d'arriver. Si c'est ça que tu cherches, va traîner avec les chimpanzés qui te servent de fréquentations au lieu de tenter pitoyablement de faire le caid sur un forum de jeux vidéos, putain d'autiste.
Tu vis dans un film ou quoi? Je t'ai simplement dit si t'aurais les corones de sortir les mêmes insultes en face que derrière un ordi. Tu me montraras où je t'ai parlé d'un rdv pour se taper dessus comme des primates, merci.
T'as pas l'air de comprendre, ce qui me fait rire c'est les gens comme toi font les fous sur les forums, mais dès qu'il s'agit de régler les comptes irl, y'a plus personne. C'est pareil pour akynuz, jlui ai envoyé x msgs privés, je lui ai envoyé mon numéro pour qu'on se capte, y'a jamais eu de réponse, pourtant il n'a pas hésité à faire son malin ici "blablabla niconog on l'a pas vu dans le carré VIP ahahahahaha ez ez ez", c'est nimp sérieux. Mais bon. C'est pareil pour lolp5, il a l'air d'un gros dur derrière son clavier, mais il s'est chié dessus quand je l'ai appelé, en mode bégaiements xD
Donc c'est bien, continue d'insulter comme une pute, continue bien.