Quote (akynuz @ Jan 7 2013 12:36am)
Abusez pas quand même, je suis pas monté master avec le 7rr lol
C'est vrai qu'à l'époque ce cheese passait crème et marchait dans tout les MU sauf vs terran ou c'était 50/50
Faut savoir que je "fearais" le 1vs1 car on pouvait que compter sur soi-même, quand j'appuyais sur le bouton trouver un match j'avais les couilles qui tombaient par terre alors ofc j'ai tué les teamgames
Donc oui je suis monté en diamant 1vs1 seulement avec 7rr ( master existait pas a l'époque ), et faut pas croire que c'est aussi facile que vous le sous-entendez, c'est comme le 6pool, si bremen ou malo essaye de le faire vs un GM, vous allez vous faire reboot sevère, alors que si c'est dimaga qui l'execute il aura de forte chances de succeed, c'était pareil pour moi, le build je l'avais pratiqué des centaines de fois en 2v2 3v3 4v4, je l'éxécutais à la demi-seconde près et surtout j'avais déjà une bonne micro grâce a warcraft 3
Et quand la master league est sorti, il était très difficile d'y accéder, c'est pas comme aujourd'hui ou des mecs comme tassnoob y arrivent
J'ai du y parvenir 1 semaine après la sortie de la master league car j'étais motivé et je voulais l'icone et iirc c'était avec muta/ling que j'ai réussi, mais faut savoir que j'avais mass mass games en team derrière donc mes mécanique étaient déjà très très bien rodés, après le reste c'est seulement du stream/build/brain/teamliquid etc ...
Après c'est sur que la au jour d'aujourd'hui je dois avoir un level en mousse, à tout peter je dirais low master voir top diams si je lance une game, mais bon si j'ai du temps je suis certain que je pourrais revenir back in da game surtout que j'ai entendu dire que zerg a été pas mal buff mais bon j'ai pas le time pour ca, et même si je l'avais je me concentrerais sur lol pour monter 2k élo
C'est dommage aussi je trouve car j'ai arrêté sc2 pile au moment ou je commencais a faire des trucs interessants, je jouais Phoenix/Babyknight etc .. et d'autres GMs dont j'ai plus les noms en tête ( je me faisais éclater a chaque game ofc ) et aussi le leader de ma team m'avait présente aux ex-joueurs Cybernation genre Qwerty, Kenzy et cie, et j'ai fais des customs contre eux que j'ai toute perdu et j'ai toujours le seum parce que j'aurai pu les gagné ( mon leader voulait me tester face à du top FR mais bon apparemment j'étais pas encore prêt )
En plus, j'avais eu une proposition directe de recrutement de la part de la team sN ( division 1 pandaria ) pour faire parti de leur line-up A, et donc commencer à faire des lans etc ..
clairement

ce que je dis c'est que ajd monter master avec du roach allin sur 1 ou 2base, c'est vrmnt pas dur. monter gm avec c'est impossible mais si tu le fais à toutes les games en 200games tu es master easy même si tu monteras jamais plus haut. Et que c'est pas comparable à qq1 qui monte master en jouant que des macros oriented games.
This post was edited by F34RG0D on Jan 6 2013 05:07pm