d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > Full Of Win
Prev1234Next
Add Reply New Topic New Poll
Member
Gold: 4,815.00
Dec 19 2012 12:24pm
C'est la réaction des poulets qui me fout le plus les boules. Des extrémistes religieux, ok c'est des blaireaux, j'crois qu'on est tous d'accord là dessus. Mais eux, au moins, restent dans une certaine logique (débile, certes) et en accord avec leurs convictions.
Mais la police, A_LA_BASE, c'est quand même censé protéger la démocratie et avoir un minimum le sens de la justice (je parle au sens large, pas dans le cadre juridique).
Qu'est-ce que ces connards nous font là ? C'est quoi ce bordel ? Pour qui ils se prennent ?

Ca m'a foutu les nerfs ...
Member
Gold: 1,000.00
Dec 19 2012 12:30pm
Quote (TaGueule @ 19 Dec 2012 19:24)
C'est la réaction des poulets qui me fout le plus les boules. Des extrémistes religieux, ok c'est des blaireaux, j'crois qu'on est tous d'accord là dessus. Mais eux, au moins, restent dans une certaine logique (débile, certes) et en accord avec leurs convictions.
Mais la police, A_LA_BASE, c'est quand même censé protéger la démocratie et avoir un minimum le sens de la justice (je parle au sens large, pas dans le cadre juridique).
Qu'est-ce que ces connards nous font là ? C'est quoi ce bordel ? Pour qui ils se prennent ?

Ca m'a foutu les nerfs ...

"Qu'est-ce que ces connards nous font là ?"

ils protègent la manif de religieux extrémistes

" C'est quoi ce bordel ?"

juste des policiers, qui pour la plupart n'aime pas, mais alors pas du tout les hippies crasseux qui vivent sur le dos de la société, donc quand il voit le hippie ave son chien ouvrir sa gueule, ca en devient son enemie, et ca te le montre bien, dans l'espoir que le hippie le touche pour pouvoir le démonter complet, mais la y'a des caméras alors ca tabasse pas

"Pour qui ils se prennent ?"

police nationale bonjour

Member
Gold: 4,815.00
Dec 19 2012 12:36pm
Quote (belgarion^ @ Dec 19 2012 07:30pm)
"Qu'est-ce que ces connards nous font là ?"

ils protègent la manif de religieux extrémistes

" C'est quoi ce bordel ?"

juste des policiers, qui pour la plupart n'aime pas, mais alors pas du tout les hippies crasseux qui vivent sur le dos de la société, donc quand il voit le hippie ave son chien ouvrir sa gueule, ca en devient son enemie, et ca te le montre bien, dans l'espoir que le hippie le touche pour pouvoir le démonter complet, mais la y'a des caméras alors ca tabasse pas

"Pour qui ils se prennent ?"

police nationale bonjour

J'serais curieux de voir si Rachid et sa bande de pédés dégénérés se mettaient à faire une manif religieusement extrémiste avec tapis volants et tout l'bordel si les CRS auraient fait autant de zèle ...
Ok sur le fait qu'ils aiment pas les hippies crasseux, c'est bien légitime. Mais yavait l'air d'y avoir des honnêtes citoyens, genre péons lambdas, dans l'tas aussi (j'pense à la meuf, j'suis plus certain de mon coup, pas envie de revoir cette merde), faut pas déconner putain.
j'découvre pas l'monde, mais ça m'a vraiment foutu en rogne pour le coup ...

Member
Gold: 0.00
Warn: 10%
Dec 19 2012 12:44pm
J'sors d'un cours sur la séparation Église/État, et quand je vois ça j'en ai la larme a l’œil, c'est beau, poignant, plein de bon sens et de subtilité, la France comme je l'aime.
Un grand merci à la police nationale pour leur merveilleux travail.
Member
Gold: 0.00
Dec 19 2012 12:53pm
Gg la police nationale, même no re j'ai envie d'ajouter
Member
Gold: Locked
Trader: Scammer
Dec 19 2012 12:56pm
"nous ne sommes pas en démocratie" - Police Nationale de France
Member
Gold: 20.00
Dec 19 2012 01:03pm
Merci... j'avais presque plus de pulsions de violence, j'étais presque réconcilié avec la police et j'avais oublié ma haine des extrémistes religieux... Merci beaucoup Talcontar vraiment.

Edit : mention spéciale à l'abrutie qui prône le rejet des télévisions et d'internet... devant une caméra.

This post was edited by Merlimont on Dec 19 2012 01:04pm
Member
Gold: 29.70
Dec 19 2012 01:03pm
Quote (TaGueule @ 19 Dec 2012 20:36)
J'serais curieux de voir si Rachid et sa bande de pédés dégénérés se mettaient à faire une manif religieusement extrémiste avec tapis volants et tout l'bordel si les CRS auraient fait autant de zèle ...
Ok sur le fait qu'ils aiment pas les hippies crasseux, c'est bien légitime. Mais yavait l'air d'y avoir des honnêtes citoyens, genre péons lambdas, dans l'tas aussi (j'pense à la meuf, j'suis plus certain de mon coup, pas envie de revoir cette merde), faut pas déconner putain.
j'découvre pas l'monde, mais ça m'a vraiment foutu en rogne pour le coup ...

t'as une passante qui le dit à un moment, si ça avait été des gens en train de "faire leur prière sur leur tapis" ils auraient été dégagés rapidement
ceci dit avec le climat actuel en france j'en suis pas convaincu

ceci dit les passants sont pas beaucoup mieux, quand ils parlent des prêtres pédophiles etc, vive les stéréotypes

This post was edited by Talcontar on Dec 19 2012 01:05pm
Member
Gold: 11,970.50
Dec 19 2012 01:04pm
'ils peuvent faire la morale à tous les curés qui tripotent des gosses' lol

les deux flics comme ils sont tombés comme des brèles xD

This post was edited by Amnezia on Dec 19 2012 01:09pm
Member
Gold: 36,980.00
Dec 19 2012 01:07pm
Quote (Merlimont @ Dec 19 2012 08:03pm)
Merci... j'avais presque plus de pulsions de violence, j'étais presque réconcilié avec la police et j'avais oublié ma haine des extrémistes religieux... Merci beaucoup Talcontar vraiment.

Edit : mention spéciale à l'abrutie qui prône le rejet des télévisions et d'internet... devant une caméra.

attends elle dit aussi que dans un couple d'hommes gays quand l'un part au travail, l'autre va faire des attouchements au gosse xD

This post was edited by Troll on Dec 19 2012 01:07pm
Go Back To Français Topic List
Prev1234Next
Add Reply New Topic New Poll