d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > Somewhat Damaged
Prev12346Next
Add Reply New Topic New Poll
Member
Posts: 55,688
Joined: Jun 8 2006
Gold: 7.00
Oct 24 2012 07:16am
Quote (Riche @ 24 Oct 2012 15:15)
ouais j'avoue c'est plus facile, c'est juste pour pas les voir mouurrir :'(


Fallait les enterrer après. :p
Member
Posts: 5,381
Joined: May 2 2011
Gold: 33.00
Oct 24 2012 07:17am
Ouais good luck j'aime pas faire sa
c'est des quoi comme chiens ?
Member
Posts: 55,688
Joined: Jun 8 2006
Gold: 7.00
Oct 24 2012 07:18am
Quote (Riche @ 24 Oct 2012 15:17)
Ouais good luck j'aime pas faire sa
c'est des quoi comme chiens ?


C'est déjà fait, c'était des english setter croisé berger belge, une portée de 8 chiots, elle a mis bas ce matin, faut le faire le jour même, c'est mieux.
Member
Posts: 5,381
Joined: May 2 2011
Gold: 33.00
Oct 24 2012 07:20am
Quel homme se bi-lom il porte c'est couille !
Member
Posts: 55,688
Joined: Jun 8 2006
Gold: 7.00
Oct 24 2012 07:22am
Quote (Riche @ 24 Oct 2012 15:20)
Quel homme se bi-lom il porte c'est couille !


J'allais pas laisser ma mère faire ça. :p
Member
Posts: 13,047
Joined: Jun 11 2007
Gold: 2,250.50
Oct 24 2012 07:22am
j'ai décapité des chatons à la bêche. Ok, ca a l'air barbare mais c'est quand même une mort salement rapide et sans douleur (cf peine de mort en France)
Member
Posts: 5,381
Joined: May 2 2011
Gold: 33.00
Oct 24 2012 07:23am
Quote (FranSolo @ Oct 24 2012 03:22pm)
j'ai décapité des chatons à la bêche. Ok, ca  a l'air barbare mais c'est quand même une mort salement rapide et sans douleur (cf peine de mort en France)


je le savais que les piafs avait pas de sentiments....
Member
Posts: 55,688
Joined: Jun 8 2006
Gold: 7.00
Oct 24 2012 07:24am
Quote (FranSolo @ 24 Oct 2012 15:22)
j'ai décapité des chatons à la bêche. Ok, ca  a l'air barbare mais c'est quand même une mort salement rapide et sans douleur (cf peine de mort en France)


C'est apparemment une pratique courante en campagne d'éliminer les nouveaux nées (animal ofc ), j'ai pas trouvé ça dur, la désensibilisation de cette génération a fait son oeuvre.
Member
Posts: 13,047
Joined: Jun 11 2007
Gold: 2,250.50
Oct 24 2012 07:24am
Quote (Riche @ 24 Oct 2012 15:23)
je le savais que les piafs avait pas de sentiments....



la mère avait une tumeur dans le bide, elle savait pas les nourrir alors il le fallait! (bon, j'en ai gardé un que j'ai nourri au biberon)

Quote (Lensherr @ 24 Oct 2012 15:24)
C'est apparemment une pratique courante en campagne d'éliminer les nouveaux nées (animal ofc ), j'ai pas trouvé ça dur, la désensibilisation de cette génération a fait son oeuvre.


la faute aux jeux vidéos tout ca

This post was edited by FranSolo on Oct 24 2012 07:25am
Member
Posts: 11,427
Joined: Dec 25 2010
Gold: 0.00
Oct 24 2012 07:25am
Quote (FranSolo @ Oct 24 2012 03:22pm)
j'ai décapité des chatons à la bêche. Ok, ca  a l'air barbare mais c'est quand même une mort salement rapide et sans douleur (cf peine de mort en France)

T'as fait de la confiture avec les restes j'espère
Go Back To Français Topic List
Prev12346Next
Add Reply New Topic New Poll