Quote (FranSolo @ 8 Mar 2012 18:39)
Amnezia ou le plus grand Troll du forum.
Il fait partie des quelques types où j'arrive pas à déterminer :/ Est-ce qu'il troll subtilement en se faisant passer pour un réel trisomique équipé d'internet à la maison, ou est-ce qu'il est réellement aussi con que...que... j'ai pas de représentation assez bonne.
??
Quote (Naab @ 8 Mar 2012 18:40)
ça a l'air trop simple pour etre vrai, mais si c'est vrai c'est op ce truc
Ho god ils sont en lan les deux
This post was edited by belgarion^ on Mar 8 2012 11:44am