d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > Tck2 Vs The_fallen_angel > Salut
Prev123411Next
Add Reply New Topic New Poll
Member
Gold: 11,773.12
Aug 29 2011 05:23am
Quote (thurim666 @ Aug 29 2011 11:21am)
vouch

surtout qd ya mega annie au mid
Member
Gold: 3,700.00
Aug 29 2011 05:36am
Quote (The_Fallen_Angel @ 29 Aug 2011 11:00)
c'est un peu le principe du support d'avoir un carry pour win la game. si tu éspère que le support vas carry la game..

ah et rage pas si je passe pas mon temps a perma ward la jungle hein. il suffit de voir que je cv et qu'ils se baladent tjrs a 4... le nashor c'était obvious vu que on était 4 et que tu farmais et qu'ils nous ont ace (après un regroupement de leur). rage pas t'as juste a regarder. ;)

1 / il y avait rien de ward même ben le disait sur skype quand tu aller face check comme un bouffon et que tu mourait , pour info le nashor a etait pri quand vous avait etait faire un teamfight top a 4vs5 ( sur une idée de toi ofc ) alors que je pusher bot depuis quelle que minute )
2 / tu stun un tank en team fight pro :D
3 / avec taric tu prends des frag undertower alors qu'on les avait
4 / c'est pas trop a un solo lan de carry la game ( plus les ad et ap selon moi )
5/ tu me traite de noob mais comme tu le fait avec tck comme un gamain 'j'ai plus d'elo que toi alor t'est une merde'
6/ quand t'est le seul ad de la team pk tu fait du roaming comme une merde en early game , steal xp / farme a ben ap mid alor que je venait de gank ?
7/ nidalee c'est pas un support ( shen non plus )
8/ rage quitte pas quand on te taunt quand tu meurs en facecheck cuz no ward hien.

je sais que je suis pas fort bon mais je pense que tu peut pas parler .
quand tu feed c'est a cause des autre / lag imaginaire .
alor stp ferme juste ta grande gueule

This post was edited by Like_You on Aug 29 2011 05:38am
Member
Gold: 0.00
Aug 29 2011 05:53am
Quote (Like_You @ Aug 29 2011 01:36pm)
1 / il y avait rien de ward  même ben le disait sur skype quand tu aller face check comme un bouffon et que tu mourait , pour info le nashor a etait pri quand vous avait etait faire un teamfight top a 4vs5 ( sur une idée de toi ofc ) alors que je pusher bot depuis quelle que minute )
2 /  tu stun un tank en team fight pro :D
4 / c'est pas trop a un solo lan de carry la game ( plus les ad et ap selon moi )
5/ tu me traite de noob mais comme tu le fait avec tck comme un gamain 'j'ai plus d'elo que toi alor t'est une merde'
6/ quand t'est le seul ad de la team pk tu fait du roaming comme une merde en early game , steal xp / farme a ben ap mid alor que je venait de gank ?
8/ rage quitte pas quand on te taunt quand tu meurs en facecheck cuz no ward hien.

verballed
Member
Gold: 4,005.00
Aug 29 2011 06:00am
Quote (Like_You @ Aug 29 2011 01:36pm)
1 / il y avait rien de ward  même ben le disait sur skype quand tu aller face check comme un bouffon et que tu mourait , pour info le nashor a etait pri quand vous avait etait faire un teamfight top a 4vs5 ( sur une idée de toi ofc ) alors que je pusher bot depuis quelle que minute )
2 /  tu stun un tank en team fight pro :D

1 - c'est bien ce que j'ai dis.
2 - ah bon ?!?
3 - bien sur tu penses que je go le butter flash etc parceque vous l'avez ? mdr bien sur...
4 - euh tu carry et t'es ap c'est normal... surtout avec rumble...
5 - rien a dire tu comprends tu fais le kéké parceque t'as été feed par une vayne solo top (lol'ed hard) alors que la game avec le amumu ou tu fail gank euh... et pourtant j'ai rien dis
6 - tu fail gank. et dsl mais je roamais et ca a kill
7 - jamais dis que shen etait un support. alors stop dream hein. (et nidalee avec un heal en faisait un support)
8 - dsl c'est bizarre de finir avec le moins de mort (exepté un mec)... et qu'on me sorte que je suicide xD. je meurt pas cause no ward. rage pas a cause de ca. je cv et ils étaient la

Member
Gold: 66.66
Aug 29 2011 06:05am
massive rage et je suis même pas concerné, FU
Member
Gold: 3,700.00
Aug 29 2011 06:41am
Quote (The_Fallen_Angel @ 29 Aug 2011 13:00)
1 - c'est bien ce que j'ai dis.
2 - ah bon ?!?
3 - bien sur tu penses que je go le butter flash etc parceque vous l'avez ? mdr bien sur...
4 - euh tu carry et t'es ap c'est normal... surtout avec rumble...
5 - rien a dire tu comprends tu fais le kéké parceque t'as été feed par une vayne solo top (lol'ed hard) alors que la game avec le amumu ou tu fail gank euh... et pourtant j'ai rien dis
6 - tu fail gank. et dsl mais je roamais et ca a kill
7 - jamais dis que shen etait un support. alors stop dream hein. (et nidalee avec un heal en faisait un support)
8 - dsl c'est bizarre de finir avec le moins de mort (exepté un mec)... et qu'on me sorte que je suicide xD. je meurt pas cause no ward. rage pas a cause de ca. je cv et ils étaient la

rumble carry ap ? lol off tank ap comme si tu disait que nunu etait un carry ap
roamais avec un ad = fail surtout que même si je suis nul en jungle ben fragé avec mais " fail gank" , comme tu la dit on peut pas étre bon partout , il fallaitun jungle j'en et pris un méme si je deteste play sa .
je me suis feed sur la vayne cuz je suis meilleur qu'elle , se qui t'arrive pas car tout le monde et meilleur que toi ;)
quand tu vois que t'est en lane avec talon leona qui est assez sympatique , et que tu meurt contre un teemo euu lol quand méme non?
sinon pas envie de parler avec toi ta la gueule plus grande que se que tu montre .

This post was edited by Like_You on Aug 29 2011 06:43am
Member
Gold: Locked
Trader: Scammer
Aug 29 2011 06:48am
saleté de belge
Member
Gold: 10,002.00
Aug 29 2011 06:50am
RvR
Member
Gold: 0.00
Aug 29 2011 06:57am
"RvR "
Quelle ironie déplacée
Member
Gold: 4,005.00
Aug 29 2011 07:01am
Quote (Like_You @ Aug 29 2011 02:41pm)
rumble carry ap ? lol off tank ap comme si tu disait que nunu etait un carry ap
roamais avec un ad = fail surtout que même si je suis nul en jungle ben fragé avec mais " fail gank" , comme tu la dit on peut pas étre bon partout , il fallaitun jungle j'en et pris un méme si je deteste play sa  .
je me suis feed sur la vayne cuz je suis meilleur qu'elle , se qui t'arrive pas car tout le monde et meilleur que toi ;)
quand tu vois que t'est en lane avec talon leona qui est assez sympatique , et que tu meurt contre un teemo euu lol quand méme non?
sinon pas envie de parler avec toi ta la gueule plus grande que se que tu montre .

ca m'a fait rire, et rire mon frère. surtout sur la partie leona talon.

malgré la traduction google assez dur a faire...

This post was edited by The_Fallen_Angel on Aug 29 2011 07:01am
Go Back To Français Topic List
Prev123411Next
Add Reply New Topic New Poll