Quote (Like_You @ Aug 29 2011 01:36pm)
1 / il y avait rien de ward même ben le disait sur skype quand tu aller face check comme un bouffon et que tu mourait , pour info le nashor a etait pri quand vous avait etait faire un teamfight top a 4vs5 ( sur une idée de toi ofc ) alors que je pusher bot depuis quelle que minute )
2 / tu stun un tank en team fight pro

3 / avec taric tu prends des frag undertower alors qu'on les avait
4 / c'est pas trop a un solo lan de carry la game ( plus les ad et ap selon moi )
5/ tu me traite de noob mais comme tu le fait avec tck comme un gamain 'j'ai plus d'elo que toi alor t'est une merde'
6/ quand t'est le seul ad de la team pk tu fait du roaming comme une merde en early game , steal xp / farme a ben ap mid alor que je venait de gank ?
7/ nidalee c'est pas un support ( shen non plus )
8/ rage quitte pas quand on te taunt quand tu meurs en facecheck cuz no ward hien.
je sais que je suis pas fort bon mais je pense que tu peut pas parler .
quand tu feed c'est a cause des autre / lag imaginaire .
alor stp ferme juste ta grande gueule
1 - c'est bien ce que j'ai dis.
2 - ah bon ?!?
3 - bien sur tu penses que je go le butter flash etc parceque vous l'avez ? mdr bien sur...
4 - euh tu carry et t'es ap c'est normal... surtout avec rumble...
5 - rien a dire tu comprends tu fais le kéké parceque t'as été feed par une vayne solo top (lol'ed hard) alors que la game avec le amumu ou tu fail gank euh... et pourtant j'ai rien dis
6 - tu fail gank. et dsl mais je roamais et ca a kill
7 - jamais dis que shen etait un support. alors stop dream hein. (et nidalee avec un heal en faisait un support)
8 - dsl c'est bizarre de finir avec le moins de mort (exepté un mec)... et qu'on me sorte que je suicide xD. je meurt pas cause no ward. rage pas a cause de ca. je cv et ils étaient la