Quote (Doombringer @ Mar 21 2011 02:43pm)
Ça fait quel effet d'être un sombre abruti incapable de s'exprimer dans un français intelligible ?
Je parle même pas de ton utilisation excessive du franglais en fait, mais plus de tes problèmes de syntaxe qui témoignent de ta connerie profonde.
Faudrait penser à aller aux cours de français à l'école de temps en temps, au lieu de chialer sur la perte d'une monnaie virtuelle...
Mais ta gueule putain, viens pas nous faire chier, on a assez de troll comme ça putain