d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > :(
Prev12346Next
Add Reply New Topic New Poll
Member
Posts: 22
Joined: Jan 12 2011
Gold: 0.00
Mar 21 2011 07:28am
Quote (nici @ Mar 21 2011 12:30pm)
j'ai été hacké (enfin, un pote ou j'avais mis 4k+ fgs d'ans l'acc)

:(

so bad

Putain de merde, mais apprends à parler français correctement... "un pote ou j'avais mis (...) d'ans l'acc", tu te fous vraiment de la gueule du monde. Pauvre clown.
Member
Posts: 17,291
Joined: Jan 1 2009
Gold: 0.00
Mar 21 2011 07:31am
Quote (Doombringer @ Mar 21 2011 02:28pm)
Putain de merde, mais apprends à parler français correctement... "un pote ou j'avais mis (...) d'ans l'acc", tu te fous vraiment de la gueule du monde. Pauvre clown.


smb
Member
Posts: 17,291
Joined: Jan 1 2009
Gold: 0.00
Mar 21 2011 07:32am
Quote (lefrenchwos @ Mar 21 2011 02:07pm)
scammed quoi^^


oué, spareil, sauf que on sais pas qui c'est, mais imo c'est un prog qu'il a dl
Member
Posts: 22
Joined: Jan 12 2011
Gold: 0.00
Mar 21 2011 07:43am
Quote (nici @ Mar 21 2011 02:31pm)
smb

Ça fait quel effet d'être un sombre abruti incapable de s'exprimer dans un français intelligible ?
Je parle même pas de ton utilisation excessive du franglais en fait, mais plus de tes problèmes de syntaxe qui témoignent de ta connerie profonde.
Faudrait penser à aller aux cours de français à l'école de temps en temps, au lieu de chialer sur la perte d'une monnaie virtuelle...
Member
Posts: 37,903
Joined: Jul 15 2006
Gold: 24,003.00
Mar 21 2011 07:46am
Quote (Doombringer @ Mar 21 2011 02:43pm)
Ça fait quel effet d'être un sombre abruti incapable de s'exprimer dans un français intelligible ?
Je parle même pas de ton utilisation excessive du franglais en fait, mais plus de tes problèmes de syntaxe qui témoignent de ta connerie profonde.
Faudrait penser à aller aux cours de français à l'école de temps en temps, au lieu de chialer sur la perte d'une monnaie virtuelle...


U mad?
Member
Posts: 17,291
Joined: Jan 1 2009
Gold: 0.00
Mar 21 2011 07:46am
Quote (Doombringer @ Mar 21 2011 02:43pm)
Ça fait quel effet d'être un sombre abruti incapable de s'exprimer dans un français intelligible ?
Je parle même pas de ton utilisation excessive du franglais en fait, mais plus de tes problèmes de syntaxe qui témoignent de ta connerie profonde.
Faudrait penser à aller aux cours de français à l'école de temps en temps, au lieu de chialer sur la perte d'une monnaie virtuelle...


Mais ta gueule putain, viens pas nous faire chier, on a assez de troll comme ça putain
Member
Posts: 983
Joined: Mar 1 2011
Gold: 0.00
Mar 21 2011 07:51am
Et quoi, tu sais pas discuter ? Non mais c'est juste énorme, tu te fais dessus dès que t'es un tantinet bousculé. J'imagine déjà ta tête dans la rue quand tu te fais apostropher par un type que tu ne connais pas. Tu baisses les yeus et traces ta route, non ?
Member
Posts: 12,838
Joined: Nov 29 2006
Gold: 3,750.02
Mar 21 2011 08:02am
ty itamz.
Member
Posts: 612
Joined: Mar 17 2011
Gold: 0.00
Mar 21 2011 08:03am
Quote (Team_ifu @ Mar 21 2011 03:02pm)
ty itamz.


u rich naw?
Member
Posts: 17,291
Joined: Jan 1 2009
Gold: 0.00
Mar 21 2011 08:07am
Quote (Herwig @ Mar 21 2011 02:51pm)
Et quoi, tu sais pas discuter ? Non mais c'est juste énorme, tu te fais dessus dès que t'es un tantinet bousculé. J'imagine déjà ta tête dans la rue quand tu te fais apostropher par un type que tu ne connais pas. Tu baisses les yeus et traces ta route, non ?


hein ?

Quote (Team_ifu @ Mar 21 2011 03:02pm)
ty itamz.


np
Go Back To Français Topic List
Prev12346Next
Add Reply New Topic New Poll